
Il est temps d'intégrer le mobile dans sa stratégie marketing!
68% des marketeurs investiront dans le marketing mobile en 2015, selon une étude publiée par [...]
Par Stéphanie Marius
68% des marketeurs investiront dans le marketing mobile en 2015, selon une étude publiée par [...]
Par Stéphanie Marius
Après les séries TV, et à l'instar de son concurrent Netflix, le groupe Internet présidé par Jeff [...]
Par Philippe Crouzillacq
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au programme cette [...]
Par Xavier Foucaud
Le groupe de services digitaux HiMedia group annonce le rachat de la société de marketing mobile [...]
Par Xavier Foucaud
Le géant américain du e-commerce compterait désormais 32 000 collaborateurs dans toute l'Europe.
Par François Deschamps
Livreur de repas, distributeur de crèmes glacées, de petits chats ou de vaccins contre la grippe, [...]
Par Philippe Crouzillacq
Afin de faire face à une très forte croissance de son activité en Europe, Accengage, entité du [...]
Par Morgane Coquais
1 min.Le CES 2015, plus grand salon high-tech de la planète, nous a dévoilé les dernières nouveautés qui [...]
Par Vincent Puren, HUB Institute
Delphine Sirven est nommée codirectrice d'Innovative Way, pôle dédié à l'innovation et à la [...]
Par Stéphanie Marius
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au programme cette [...]
Par Xavier Foucaud
Ethicity dans sa dixième étude sur la consommation responsable présente cinq tendances fortes : [...]
Par AMELLE NEBIA
9 Français sur 10 connaissent les objets connectés et peuvent en citer au moins 2, selon [...]
Par Aurélie Baffert
Simplicité, scrolling, responsive design... L'agence américaine de design Bowen Media décrypte les [...]
Par Maud Vincent
Nouvelles données, nouvelles méthodes, les études donnent aux marques les moyens de converser avec [...]
Par Gilles Achache, président-fondateur de Scan Research
2014 a été une très bonne année pour les designers spécialisés dans la création de logos. De [...]
Par Camille Franc
Sur le marché ultra-concentré du search que domine Google, Yahoo Bing Network parvient à gagner en [...]
Par Maud Vincent
L'enseigne américaine déploie son application mobile, alliant paiement et programme de fidélité, [...]
Par Claire Morel
3 min.Anna Comiti est directrice des études qualitatives de l'institut d'études Audirep depuis le début [...]
Par Stéphanie Marius
Souvent taxés de "No Life", le geek et la geekette sont (aussi) des individus de chair et d'os. [...]
Par AMELLE NEBIA
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Un rendez-vous à [...]
Par Xavier Foucaud
Créée en 2008, Withings s'est imposée en quelques années comme l'une des références mondiales du [...]
Par Marion Perroud
La quatrième édition de ce baromètre basé sur deux études comportementales réalisées par TNS [...]
Par Philippe Crouzillacq
2 min.Bien établie localement, la marque bretonne de produits de la mer prépare son implantation sur [...]
Par Marie J. Guillet
Après une première expérience concluante en Californie, l'enseigne de restauration rapide exporte [...]
Par Philippe Crouzillacq
La 17ème étude de Deloitte sur Noël livre des éléments concrets sur Noël : budget, calendrier, [...]
Par Manon Marc
L'e-marchand japonais Rakuten et Odile Szabo, directrice marketing et communication de [...]
Par François Deschamps
A deux semaines de Noël, la saison des fêtes de fin d’année a officiellement commencé. Vous avez [...]
Par NORA BOUZERAIB
33% des Français récoltent des coupons de réduction sur Internet avant d'aller faire leurs courses [...]
Par Stéphanie Marius
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Un rendez-vous à [...]
Par Xavier Foucaud
La multinationale américaine vient d'ouvrir à Seattle la "Starbucks Reserve Roastery", un espace [...]
Par Philippe Crouzillacq