
Les réactions des consommateurs plus rapides, selon Weber Shandwick
La nouvelle étude menée par l'agence Weber Shandwick fait apparaître une modification radicale [...]
Par Ava ESCHWEGE
La nouvelle étude menée par l'agence Weber Shandwick fait apparaître une modification radicale [...]
Par Ava ESCHWEGE
Le VADiste Café Privilège a fait appel à Soft Computing afin de réaliser une étude approfondie de [...]
Par PAULINE LAURENT
Cet ouvrage s'appuie sur plus de vingt années d'études minutieuses et scientifiques pour disséquer [...]
Par Yveline Couteux
Microsoft acquiert ScreenTonic, pionnier de la publicité mobile.
Par Aurélie Charpentier
Une signature informant les clients du constructeur de son engagement à offrir des véhicules [...]
Par Béatrice HERAUD
La filiale mobile de l'agence FullSIX devient membre de l'AFMM (Association Française du [...]
Par PAULINE LAURENT
En rachetant le spécialiste de la publicité sur mobile, ScreenTonic, la régie Microsoft Digital [...]
Par Céline OZIEL
Pour analyser ses données clients, l'opérateur mobile virtuel a choisi la solution de data mining SPSS.
Par Sam AZZEMOU
En mettant en ligne une version espagnole de son site, l'agence de voyages en ligne ouvre ainsi [...]
Par Céline OZIEL
En prenant l'homme pour modèle, le féminisme a libéré la femme. Prise à son propre jeu, celle-ci [...]
Par AVA ESCHWEGE
Veautez le veau, Votez Ikea, Myspace président...
Par BEATRICE HERAUD
Alors que les marques investissent chaque jour un peu plus l'univers de Second Life, l'institut [...]
Par BEATRICE HERAUD
Les entreprises doivent totalement repenser leurs schémas d'innovation. Le Web 2.0 est le symbole [...]
Par DOMINIQUE WEIZMAN,
Aujourd hui, quelques repérages dans les tendances custom-made et co-création. Pas nouveau, [...]
Par BRICE AUCKENTHALER
Encore inconnue du grand public il y a deux ans, LG Electronics s'est hissée, grâce à sa gamme [...]
Par AVA ESCHWEGE
Pour harmoniser ses gammes Tonics, Fruits et Nuit, la marque adopte un nouveau packaging, plus [...]
Par BEATRICE HERAUD
Pour la 7e année consécutive, Marketing Magazine publie le classement des 100 premiers instituts [...]
Par ANIKA MICHALOWSKA, FRANCOIS ROUFFIAC
Si l'année 2006 a vu le secteur des études poursuivre sa croissance, les taux de progression des [...]
Par ANIKA MICHALOWSKA
Le groupe vient de lancer dans une vingtaine de pays Yahoo! Mobile Publisher, sa nouvelle gamme de [...]
Par Céline Oziel
Ocito, spécialiste du marketing mobile, a lancé une offre de collecte de données via SMS. Un pack [...]
Par Isabelle Sallard
Les laboratoires Merck ont lancé le mois dernier une campagne mixant TV et Web pour relancer leur [...]
Par Céline Oziel
La marque américaine de rasoirs Wilkinson a choisi un ton volontairement décalé pour orchestrer sa [...]
Par Isabelle Sallard
L'établissement bancaire a mis en place, avec l'agence ScreenTonic, un dispositif de communication [...]
Par Céline Oziel
Dans une campagne innovante orchestrée par Duke et OMD, l'enseigne souhaite installer durablement [...]
Par Céline Oziel
Implantée en France depuis 2003, la Mobile Marketing Association (MMA) a pour mission d'encadrer [...]
Par Marie-Juliette Levin