Recherche

Autres actualités Marques

Marques : 61%

Par Marie-Juliette LEVIN

Marques : La science du shopping

La science du shopping

Cet ouvrage s'appuie sur plus de vingt années d'études minutieuses et scientifiques pour disséquer [...]

Par Yveline Couteux

Marques : Renault crée "Renault eco²"

Renault crée "Renault eco²"

Une signature informant les clients du constructeur de son engagement à offrir des véhicules [...]

Par Béatrice HERAUD

Marques : Expedia se lance en Espagne

Expedia se lance en Espagne

En mettant en ligne une version espagnole de son site, l'agence de voyages en ligne ouvre ainsi [...]

Par Céline OZIEL

Marques : Créer de la rupture

Créer de la rupture

Les entreprises doivent totalement repenser leurs schémas d'innovation. Le Web 2.0 est le symbole [...]

Par DOMINIQUE WEIZMAN,

Marques : Personnaliser...

Personnaliser...

Aujourd hui, quelques repérages dans les tendances custom-made et co-création. Pas nouveau, [...]

Par BRICE AUCKENTHALER

Marques : «Facile» avec McDonald's

«Facile» avec McDonald's

Dans une campagne innovante orchestrée par Duke et OMD, l'enseigne souhaite installer durablement [...]

Par Céline Oziel

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page