Recherche

Autres actualités Marques

Marques : Nespresso parie sur l'Internet mobile

Nespresso parie sur l'Internet mobile

La marque préférée de Georges Clooney fait figure de précurseur en matière d'Internet mobile, et [...]

Par Dossier réalisé par Céline Oziel

Marques : 2007: l'année du widget

2007: l'année du widget

Les widgets deviennent de plus en plus performants. Et suscitent l'intérêt des marques qui [...]

Par BEATRICE HERAUD

Marques : Spécial lieux

Spécial lieux

Après être repartie à l'attaque sur les produits et services, l'imagination se consacre maintenant [...]

Par BRICE AUCKENTHALER

Marques : GfK crée GfK M²

GfK crée GfK M²

L'institut d'études annonce la création d'une filiale spécialisée dans la mesure du marché des [...]

Par Béatrice HERAUD

Marques : Nike communique sur mobile

Nike communique sur mobile

Nike se lance dans la communication interactive avec Kameleon, sur la recommandation de l'agence [...]

Par Aurélie Charpentier

Marques : Ocito propose mobile 2.0

Ocito propose mobile 2.0

Tout comme Internet, le canal mobile invite les mobinautes à partager du contenu.

Par Céline OZIEL

Marques : 8 %

Par Marie-Juliette LEVIN

Marques : + 20 %

Par Francois ROUFFIAC

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page