Les Français partagés face aux sondages
Face aux critiques dont font l'objet les sondages, le Syntec vient de publier avec l'Ifop une [...]
Par Béatrice HERAUD
Face aux critiques dont font l'objet les sondages, le Syntec vient de publier avec l'Ifop une [...]
Par Béatrice HERAUD
A travers quatre histoires de sportifs, la marque revient sur des légendes du sport en télévision [...]
Par Ava ESCHWEGE
Fort de sa base de 950 000 internautes qualifiés, Maximiles lance une offre clé en main dédiée à [...]
Par PAULINE LAURENT
IBase, spécialiste de l'e-mail marketing et des bases de données, a décidé de développer son offre [...]
Par PAULINE LAURENT
Le spécialiste britannique du marketing interactif rachète son compatriote RWCE.
Par Sam AZZEMOU
Par Propos recueillis par Marie-Juliette Levin
Pour booster la vente de Smartphone sous Windows Mobile 5.0, Microsoft a fondé sa stratégie [...]
Par Samir Azzemou
Les médias interactifs que sont la téléphonie mobile et Internet ont créé de nouveaux champs [...]
Par Céline Oziel
Par Rubrique réalisée par Samir Azzemou
En collaboration avec l'agence Ocito, France Loisirs travaille depuis plusieurs années sur les [...]
Par Dossier réalisé par Céline Oziel
La marque préférée de Georges Clooney fait figure de précurseur en matière d'Internet mobile, et [...]
Par Dossier réalisé par Céline Oziel
Les widgets deviennent de plus en plus performants. Et suscitent l'intérêt des marques qui [...]
Par BEATRICE HERAUD
Après être repartie à l'attaque sur les produits et services, l'imagination se consacre maintenant [...]
Par BRICE AUCKENTHALER
Appliquer aux deux candidats vedettes à la présidentielle 2007 une méthodologie destinée à mesurer [...]
Par FRANCOIS ROUFFIAC
Solide moteur de croissance pour les sociétés d'études, l'international est aussi une expertise [...]
Par Anika MlCHALOWSKA
Par ANIKA MlCHALOWSKA
Dix-huit mois après la création de son département Quali International, l'institut met en place un [...]
Par ANIKA MlCHALOWSKA
Le groupe Ipsos a pris une participation majoritaire dans le capital de l'institut péruvien Apoyo [...]
Par Francois ROUFFIAC
Les deux instituts du Groupe BPM viennent renforcer l'offre d'études quantitatives et qualitatives [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le MVNO a confié la mise en place de ce site à Mobivillage.
Par Céline OZIEL
A l'occasion de la révision de sa gamme de spécialités fromagères, P'tit Louis lance une campagne TV.
Par Aurélie Charpentier
L'étude publiée par la société Feedburner révèle que le géant américain rassemble 59 % des lectures.
Par Céline OZIEL
L'institut d'études annonce la création d'une filiale spécialisée dans la mesure du marché des [...]
Par Béatrice HERAUD
Nike se lance dans la communication interactive avec Kameleon, sur la recommandation de l'agence [...]
Par Aurélie Charpentier
La marque s'appuie sur la régie de Microsoft pour repartir en campagne.
Par Aurélie Charpentier
Europacorp a confié à Mobivillage la campagne de lancement de ce quatrième opus.
Par Céline OZIEL
Tout comme Internet, le canal mobile invite les mobinautes à partager du contenu.
Par Céline OZIEL
Le groupe propose sa nouvelle offre dans 19 pays.
Par Céline OZIEL
Par Marie-Juliette LEVIN
Par Francois ROUFFIAC