
Partenariat mondial entre Synovate et GMI en matière de panels
A travers ce partenariat, l'institut peut désormais réaliser des enquêtes en ligne sur plus de [...]
Par Francois ROUFFIAC
A travers ce partenariat, l'institut peut désormais réaliser des enquêtes en ligne sur plus de [...]
Par Francois ROUFFIAC
Organisés par le Syntec Etudes Marketing et Opinion, ces Trophées récompenseront les meilleurs [...]
Par Francois ROUFFIAC
La société d'études va commercialiser la solution de mesure de l'efficacité des actions de [...]
Par Francois ROUFFIAC
L'offre automobile du cybermarchand va désormais tourner autour de quatre sites : [...]
Par Céline OZIEL
Oracle décline sa solution CRM au smartphone de Research in Motion.
Par Sam AZZEMOU
Des élèves de deux écoles de design ont pu participer à un concours pour relooker Mir Vaisselle.
Par Aurélie Charpentier
ETO et Market Audit viennent de publier le premier “baromètre de l'intrusion”. Qui révèle que 61 % [...]
Par Céline OZIEL
Ocito vient de créer une solution de collecte par SMS intégrant une remise au format postal normalisé.
Par PAULINE LAURENT
Manger une barre chocolatée pour soigner son acné, acheter un jeans pour avoir accès à des [...]
Par Béatrice Héraud
Aujourd'hui, les marques ne peuvent plus se contenter de vendre des produits ! Alors que proposer [...]
Par Dominique Weizman, présidente de Dezineo www .dezineo.com
Société Dans La Société Mosaïque (Ed. Dunod), Jolanta Bak livre les dix tendances qui changent [...]
Par Propos recueillis par Ava Eschwège
Être la marque la plus innovante et la plus attractive du marché. Telle est la mission affichée [...]
Par Ava Eschwège
Cosmétique Pour s'adresser aux femmes de plus de 50 ans, Dove lance une gamme de soins [...]
Par BÉATRICE HÉRAUD
Que ce soit au niveau européen ou national, les nouvelles mesures visant à réduire la pollution de [...]
Par Denis Morlat, directeur d'études au département quantitatif services et industrie de Research International France
Être la marque la plus innovante et la plus attractive du marché. Telle est la mission affichée [...]
Par Ava Eschwège
Le spécialiste de la location d'adresses a décidé de booster son activité en se renforçant à [...]
Par Isabelle Sallard
A l'occasion de la sortie de Taxi 4, la société s'appuie sur le mobile pour communiquer auprès du [...]
Par Samir Azzemou
La filiale d'Omnicom enrichit sa solution de scoring B to B d'informations issues d'une étude de marché.
Par Sam AZZEMOU
Cette nouvelle base comportementale a été développée en partenariat avec TNS Worldpanel.
Par Sam AZZEMOU
L'analyse des études d'opinion 2006 joue un rôle clé dans la compréhension des comportements et [...]
Par Yveline Couteux
Avec ce nouveau panel, l'institut propose la première mesure des contenus consultés sur l'Internet [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le constructeur, qui souhaite plus que jamais cibler les femmes, vient de dévoiler sa nouvelle identité.
Par Ava ESCHWEGE
McDonald's, Duke et OMD lancent une grande campagne sur Internet : neuf mois sur les principaux [...]
Par Béatrice HERAUD
Ce concours de mannequins est suivie d'une séance photo d'un nouveau genre, ouverte aux avatars du [...]
Par Ava ESCHWEGE
A l'occasion de la semaine du développement durable, Leo Burnett communique sur le rapport [...]
Par Béatrice HERAUD