Recherche

Autres actualités Marques

Marques : Méli Mélo

Méli Mélo

Manger une barre chocolatée pour soigner son acné, acheter un jeans pour avoir accès à des [...]

Par Béatrice Héraud

Marques : Signes et sens

Signes et sens

Aujourd'hui, les marques ne peuvent plus se contenter de vendre des produits ! Alors que proposer [...]

Par Dominique Weizman, présidente de Dezineo www .dezineo.com

Marques : … l'expérience

Par par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

Marques : A.I.D. dévoile MarkeTwin 2

A.I.D. dévoile MarkeTwin 2

La filiale d'Omnicom enrichit sa solution de scoring B to B d'informations issues d'une étude de marché.

Par Sam AZZEMOU

Marques : L'Etat de l'Opinion

L'Etat de l'Opinion

L'analyse des études d'opinion 2006 joue un rôle clé dans la compréhension des comportements et [...]

Par Yveline Couteux

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page