
Superlol, le Meetic pour ados
Après la création de son site pour les seniors, Ulteem, Meetic lance Superlol à destination des [...]
Par Béatrice HERAUD
Après la création de son site pour les seniors, Ulteem, Meetic lance Superlol à destination des [...]
Par Béatrice HERAUD
L'adoption de nouvelles applications mobiles, comme la télévision mobile ou la musique, bien que [...]
Par Aurélie Charpentier
Shopping.com, filiale d'eBay, s'est interrogé sur l'impact d'Internet sur les achats via une [...]
Par Aurélie Charpentier
Sur un marché des sodas devenu plus difficile et pour récupérer la cible des adultes, Coca-Cola [...]
Par Béatrice Héraud
Avec plus d'un milliard d'habitants, la Chine est devenue le plus grand marché du monde. Mais [...]
Par Par Claudine Coupé, directeur du Département Quantitatif Grande Consommation et Santé de Research International
En France, le marché des études internes est difficile à estimer mais, de l'avis des experts, [...]
Par Anika Michalowska
Dans le cadre de son nouveau plan stratégique, la société d'assistance a utilisé, pour la première [...]
Par Anika Michalowska
Trois grands instituts détaillent, point par point, les objectifs actuels des enquêtes internes.
Par Anika Michalowska
Findus et sa Caméra Conso ont interpellé le monde des études. Qui, à l'image de Stratégir et de [...]
Par François Rouffiac
Après le rachat de NFO par TNS, GfK a racheté, à son tour l'été dernier, un autre grand des [...]
Par Anika Michalowska
Pixiz lance la bande dessinée sur mobile.
Par Aurélie Charpentier
La chaîne dédiée au cheval Equidia est désormais disponible sur les mobiles Orange compatibles.
Par Aurélie Charpentier
Marie fait l'impasse sur les instituts d'études.
Par Ava ESCHWEGE
Réenchantez la société, réveillez le désir, créez une nouvelle alliance. Face à un consommateur [...]
Par Rita Mazzoli
Le consommateur français fait de la résistance. Finies les théories de comportement d'achat. Il [...]
Par Par Rémy Sansaloni, responsable observatoire marketing, TNS Media Intelligence
Le sociologue Georges Ritzer, inventeur de la “McDonaldisation”, compare les galeries commerciales [...]
Par Par Benoît Heilbrunn, professeur de marketing à l'ESCP-EAP
Centre d'intérêt des marques, le consommateur découvre que son pouvoir réside surtout dans sa [...]
Par Par Monique Walhen, directrice du Planning Stratégique de Grrrey !, directrice de l'observatoire L'œil du Mouton
L'immersion dans la réalité du consommateur est un parcours obligé dans certaines grandes [...]
Par Anika Michalowska
Le marketing de l'offre peut changer le rapport à la consommation. Aux instituts d'études [...]
Par Par Denis Delmas, président du directoire de TNS Sofres
Pourquoi, et comment, les instituts d'études doivent changer leurs approches pour répondre aux [...]
Par Par Jean-Marc Lech, co-président du groupe Ipsos
Mangas, mobiles, baladeurs MP3, baskets… voilà ce qui fait rêver les jeunes aujourd'hui. Et qui [...]
Par Aurélie Charpentier