
Apple reste la marque la plus puissante du monde
Le trio Apple-Google-Amazon truste le podium du classement 2018 des marques les plus puissantes du [...]
Par Thomas Loisel
Le trio Apple-Google-Amazon truste le podium du classement 2018 des marques les plus puissantes du [...]
Par Thomas Loisel
Moms & Marketing, l'événement dédié au marketing de la famille et porté par La Boîte Rose, [...]
Par Barbara Haddad
Trois quarts des marketeurs font leur veille manuellement selon une étude menée par le Club des [...]
Par Thomas Loisel
Pour démocratiser davantage l'accès aux études de marché, Happydemics a réalisé une nouvelle levée [...]
Par Thomas Loisel
FranceTV Publicité a présenté en marge de l'Automotive Summit ce jeudi 4 octobre 2018, le premier [...]
Par Thomas Loisel
Au menu des 10 idées marketing de la semaine : l'application Google Voice Access, l'alliance Honda [...]
Par La rédaction
Pour accompagner le retail dans sa transformation digitale, la start-up vient de lever 20 millions [...]
Par Dalila Bouaziz
Le bêta de mémorisation de la vidéo en ligne serait de 5,7%, et celui de la télévision de 18,4% [...]
Par Clément Fages
Grâce au digital, les rapports entre un retailer et ses points de vente entrent dans une nouvelle [...]
Par Clément Fages
L'arrivée du mois d'octobre ouvre la 25ème campagne "Octobre Rose" qui mobilise de nombreux [...]
Par Barbara Haddad
Selon l'IREP, France Pub et Kantar Media, les investissements des annonceurs, ainsi que leur [...]
Par Clément Fages
Indispensable mais extrêmement périlleuse, la plateforme de marque n'en reste pas moins une étape [...]
Par Aline
L'étude présentée par NPA Conseil, le 27 septembre, confirme l'attrait des services de vidéo à la [...]
Par Thomas Loisel
Au menu des 10 idées marketing de la semaine : la nouvelle campagne de la FDJ sur la pratique [...]
Par La rédaction
Après l'introduction de la publicité dans les Stories Instagram il y a un an, Facebook annonce la [...]
Par La rédaction
92% des marketeurs qui ont utilisé le marketing d'influence dans leur stratégie ont trouvé ce [...]
Par Digimind
L'amélioration de l'expérience client conduit à s'interroger sur les technologies mais aussi sur [...]
Par Weyou Group
3 min.S4M, spécialiste du drive-to-store, dévoile son premier benchmark de coût par visite incrémentale [...]
Par Thomas Loisel
L'étude "The Luxury omnichannel dilemma", menée par l'entité de conseil Strategy& auprès de 104 [...]
Par Thomas Loisel
Le 27 septembre à 11h, Marketo et GoToWebinar s'associent pour vous présenter comment maximiser le [...]
Par LogmeIn
Adobe Systems poursuit sa stratégie d'acquisition de solution marketing et e-commerce avec [...]
Par Clément Fages
Les conseils de l'équipe Brandwatch pour aider les entreprises et leurs employés à tirer le [...]
Par Brandwatch
Dévoilés dimanche 23 septembre, les spots TV de lancement de TGV InOui s'inscrivent dans le cadre [...]
Par Clément Fages
5 min.Au menu des 10 idées marketing cette semaine : le lancement réussi de la collection Jordan / PSG, [...]
Par La rédaction
En juin, Yoann Le Berrigaud a pris la tête du groupe Keria et de ses enseignes Keria Luminaires, [...]
Par Clément Fages
Les équipes de Tinyclues seront présentes les 7 et 8 novembre au Palais des Festival de Cannes. La [...]
Par Weyou Group
3 min.40 000 personnes, plus de 1000 exposants, 570 speakers et une petite centaine de conférences... [...]
Par Clément Fages
L'intelligence artificielle se fait créative, la vidéo évolue grâce à la verticalité et [...]
Par Clément Fages
Au menu des 10 idées cette semaine, Apple qui présente ses trois modèles phares, une nouvelle [...]
Par Thomas Loisel
L’été est venu confirmer la tendance. Le co-freelancing séduit de plus en plus d’entreprises, [...]
Par Aline