
A nouveaux consommateurs, nouvelles approches marketing
Les Français ont modifié leur comportement d'achat. Les marques s'adaptent, redéfinissant leurs [...]
Par GERALDINE BERNARD
Les Français ont modifié leur comportement d'achat. Les marques s'adaptent, redéfinissant leurs [...]
Par GERALDINE BERNARD
La SNCF a largement communiqué sur ses valeurs de proximité, d'innovation et d'environnement. A la [...]
Par Eschwege
Coorganisée par le Semo et Marketing Magazine, la deuxième édition des grands Prix des Etudes [...]
Par François Deschamps
DESORMAIS INDISSOCIABLE DU WEB DANS UNE STRATEGIE DIGITALE, LE MOBILE S'EST IMPOSE COMME UN MEDIA [...]
Par Céline Oziel
Les produits positionnés forme et santé obtiennent les meilleurs taux de succès, selon TNS [...]
Par Francois ROUFFIAC
L'Association Française du Multimédia Mobile (AFMM) lance son site institutionnel www.afmm.fr avec [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Nissan Europe et l'agence DNA ont lancé, à l'occasion de la sortie prochaine de la Nissan Cube, [...]
Par Céline OZIEL
L'Association française du multimédia mobile (AFMM) annonce la sortie de l'édition 2010 du Guide [...]
Par Yveline Couteux
Le parc de loisirs a équipé ses caisses de terminaux de paiement NFC.
Par Céline OZIEL
Pour sa douzième édition, le Salon des Études marketing, média et opinion a accueilli, selon ses [...]
Par Francois ROUFFIAC
Harris Interactive vient de réaliser une étude pour Courrier Cadres portant sur la perception par [...]
Par Francois ROUFFIAC
Selon la nouvelle étude "Cibles+ 2009" de Médiamétrie//NetRatings, près d'un quart des internautes [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le nouveau service du réseau professionnel entend répondre aux besoins des instituts à la [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le fournisseur de technologies a signé un contrat de licence logicielle avec l'institut [...]
Par Francois ROUFFIAC
Pour la sixième année consécutive, 5ème Force met à disposition de la profession, en [...]
Par Francois ROUFFIAC
Les deux instituts renforcent leur collaboration via un partenariat commercial pour développer [...]
Par Francois ROUFFIAC
Grâce à Fire design, les extincteurs deviennent de véritables objets de décoration.
Par Aurélie Charpentier
Les mobinautes qui participeront à l'expérience "Nice, Ville du sans contact mobile" vont pouvoir [...]
Par Céline OZIEL
Grâce à un jeu-concours, la capitale souhaite amener les jeunes à produire des films sur la [...]
Par Geraldine Bernard
L'étude d'AT Internet Institute sur l'iPhone montre que l'appareil d'Apple possède un fort [...]
Par François DESCHAMPS
Pour la troisième année consécutive, les Trophées Syntec des Études, récompensant les meilleurs [...]
Par Francois ROUFFIAC
L'opérateur de téléphonie mobile lance une campagne publicitaire, 2e épisode de la saga débutée en [...]
Par François DESCHAMPS
Près de 50 candidatures passées au crible par un jury de professionnels du secteur des études pour [...]
Par François DESCHAMPS
Comment faire pour séduire et donner envie aux meilleurs éléments de rester ?
Par Yveline Couteux
Une étude pour Samsung dévoile les exigences des clients de l'hôtellerie en matière d'écologie en [...]
Par Ava ESCHWEGE