Marketing Book 2008 Volume III

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Après deux tomes, parus en juin 2008 et dédiés aux comportements des Français, à la convergence numérique et aux marchés de la grande consomma-tion, TNS Sofres publie un volume consacré à la finance. L'ouvrage dresse un état des lieux de ce marché sur la cible des particuliers: comportements des consommateurs, observation des stratégies par marché en matière d'offre, de distribution et de communication. Par Babette Leforestier et Rémi Sansaloni. Edité par TNS Sofres, 144 pages. Janvier 2009.

Je m'abonne

Yveline COUTEUX

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Insights

Par Fiona Gentilleau

Keyrus, acteur en conseil de gestion de la performance notamment via la data et l'IA, propose une infographie sur les 5 tendances des bots en [...]