E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Ipsos se renforce au Chili

Publié par François DESCHAMPS le

L'institut a procédé à l'acquisition de la société Punto de Vista, leader des études liées à la qualité et à la gestion de la relation client.

Je m'abonne
  • Imprimer

Ipsos a acquis  l'intégralité du capital de la société Punto de Vista, leader au Chili des études portant sur la qualité et la gestion de la relation client. Présidée par Carlos Arentsen, son fondateur et principal actionnaire, la société va intégrer les activités d'Ipsos Loyalty au Chili. Créée en 1990, basée à Santiago, Punto de Vista emploie 62 personnes et a réalisé un chiffre d'affaires de 3,6 milliards de pesos chiliens (4,5 millions d'euros) en 2008. L’institut compte parmi ses clients les principales entreprises des secteurs Finance, Distribution et Télécommunications. Elle est la première société d'études chilienne à avoir obtenu la certification ISO 9001:2000.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande