E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Toluna et nurago annoncent un partenariat exclusif

Publié par Aurélie Charpentier le

Ces deux acteurs spécialistes des études de marché s'associent pour lancer un outil interactif d'évaluation des publicités.

Je m'abonne
  • Imprimer

Toluna, spécialiste des panels et des technologies de sondages en ligne, annonce la formation d’un partenariat avec nurago, spécialiste international des technologies d’étude pour les entreprises marketing et médias. Ce partenariat est centré sur un nouveau service qui permettra aux annonceurs en ligne d’analyser au plus près les réactions suscitées par leurs campagnes marketing dans toute l’Europe. Ce service offrira la possibilité aux annonceurs, aux planificateurs et aux acheteurs d’espace publicitaire d’étudier l’opinion de plus d’un demi-million de panélistes Toluna sur des campagnes lancées dans 6 pays d’Europe. L’outil s’appuie sur des technologies développées ces 18 derniers mois et déjà testées sur une centaine de campagnes publicitaires. Ce nouveau service fournit des données en temps réel sur la portée démographique des publicités et permet une étude détaillée des réactions à une campagne. Il permet également des enquêtes avant et après les campagnes auprès de panélistes actifs, afin d’analyser les résultats des campagnes en ligne et cross media. Ainsi, les clients peuvent obtenir un aperçu détaillé de l’efficacité de leur campagne publicitaire sur la base des réponses fournies par le public visé. La prochaine déclinaison du service offrira également une gamme d’indicateurs de performances-clés que les clients pourront utiliser à titre de référence.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande