![Marques : [Tribune] Ce que la pub sur desktop peut apprendre du mobile](https://www.e-marketing.fr/Assets/Img/BREVE/2016/5/304495/Tribune-que-pub-desktop-peut-apprendre-mobile-L.jpg)
[Tribune] Ce que la pub sur desktop peut apprendre du mobile
Avec désormais plusieurs années d'expertise prouvée en matière d'expérience utilisateur et [...]
Par Stanislas Coignard (S4M)
Avec désormais plusieurs années d'expertise prouvée en matière d'expérience utilisateur et [...]
Par Stanislas Coignard (S4M)
Quelles sont les images qui raconteront le mieux les histoires de demain ? Pour le savoir, les [...]
Par Christelle Magaud
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: la lutte [...]
Par Stéphanie Marius
Pour anticiper la transformation de son business model face à la vague numérique, l'opérateur de [...]
Par Maud Vincent
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: les [...]
Par Stéphanie Marius
En Suède, McDonald's a transformé l'emballage du Happy Meal en casque de réalité virtuelle. Zoom [...]
Par Charlotte Marchalant
Socio Logiciels (groupe NP6) vient de mettre au point un simulateur de satisfaction. Son rôle : [...]
Par José Roda
Accrochez-vous à vos pixels ! L'année 2016 promet d'être riche visuellement, comme le montre le [...]
Par Fotolia
TNS Sofres présente Seven, son offre de rapid research qui se veut la convergence entre qualité [...]
Par Mégane Gensous
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Nescafé [...]
Par Stéphanie Marius
20 Minutes, première marque de news chez les jeunes français, s'associe à OpinionWay dans un vaste [...]
Par Mégane Gensous
La multiplication des applications mobiles qui améliorent l'expérience des consommateurs, permet [...]
Par Manuel Davy (Vekia) et Sébastien Ramel (Fitizzy)
Les mobinautes attendent des marques une plus grande transparence quant à l'utilisation de leurs [...]
Par Paul Monin
Pour sa cinquième édition, le Printemps des études s'inscrit dans un marché stable et accueille de [...]
Par Mégane Gensous
Avec 2 milliards d'utilisateurs dans le monde en 2015, le smartphone est en passe de devenir le [...]
Par Mégane Gensous
La sinistrose qui affectait le secteur des études touche à sa fin. En effet, au sein du top des [...]
Par Stéphane Guillard
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: un [...]
Par Stéphanie Marius
Pour les Français, la sécurisation des données reste un frein majeur à la démocratisation de la [...]
Par Mégane Gensous
3 min.Les exigences des annonceurs vis-à-vis des instituts d'études dépassent aujourd'hui le fond pour [...]
Par José Roda
Si les budgets alloués aux études semblent s'être stabilisés en 2015, les instituts doivent faire [...]
Par José Roda
Pour Nathalie Perrio-Combeaux, co-CEO France et UK de Harris Interactive, l'enjeu majeur pour les [...]
Par José Roda
Comment les instituts d'études peuvent-ils satisfaire les exigences de mesure des performances des [...]
Par José Roda
Si les budgets sont restés globalement stables en 2015, les attentes des marques en matière [...]
Par José Roda
Pour transformer l'expérience client ou améliorer un service, de plus en plus de marques utilisent [...]
Par Paul Monin
Chaque jour, cette semaine, vous allez découvrir l'un des dix professionnels en lice pour [...]
Par Stéphanie Marius
Ad4Screen, expert de la publicité, du retargeting et du CRM mobile lance la première solution de [...]
Par Floriane Salgues
Des flyers en chocolat, des repas assortis aux séries TV... Le site Creapills présente des [...]
Par Stéphanie Marius
Les Palmarès de la pub 2016, organisés par Ipsos, ont récompensé Evian, devant McDonald's et Oasis.
Par Morgane Coquais
9 Français sur 10 ont découvert une marque ou un produit à la suite de l'envoi d'un échantillon, [...]
Par Floriane Salgues