
JUVA MINE EN CURE DE JOUVENCE
Pour rajeunir leur image et rappeler à leurs clients qu'ils exercent une activité scientifique, [...]
Par Astrid de Montbeillard
Pour rajeunir leur image et rappeler à leurs clients qu'ils exercent une activité scientifique, [...]
Par Astrid de Montbeillard
Gemey-Maybelline a démarré 2011 en beauté avec une première campagne digitale «Mission it boy». [...]
Par Claire Morel
Facebook, Twitter, A Small World... Difficile de faire le tour de tous les nouveaux réseaux [...]
Par Brice Auckenthaler
Selon une récente étude américaine, les utilisateurs de Facebook ne connaissent en moyenne que [...]
Par Bernard Petitjean
Avec plus de 25 millions de fans, Coca-Cola compte le plus grand nombre de membres dans le monde [...]
Par Emilie Kovacs
C'est le fruit du partenariat entre SAS, spécialiste du décisionnel et des solutions de business [...]
Par Emilie Kovacs
Après avoir revu le design de ses cottages en Normandie et en Sologne, le spécialiste européen des [...]
Par Claire Morel
1 min.Influence Digitale vient de déployer l'ensemble des pages Facebook du Groupe Concorde [...]
Par Frédérique Guenot
L'agence nationale de promotion du tourisme britannique lance une application sur Facebook [...]
Par Emilie Kovacs
La compagnie aérienne du groupe Air France a accepté qu'un DJ et un producteur organisent une [...]
Par Emilie Kovacs
L'éditeur de logiciels dédiés au marketing et à la communication client propose aux annonceurs [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
C'est le titre de l'étude Wunderman/Mediaprism auprès de 5 368 internautes français, qui [...]
Par Catherine Heurtebise
Pour se rapprocher de ses clients, le spécialiste de la vente de billets de voyages en ligne se [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'éditeur mondial de solutions de gestion de la relation client inclut de nouvelles applications [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Le Printemps dévoile les tendances de la saison de plus de 150 produits, exclusivement sur le Web. [...]
Par AMELLE NEBIA
Le spécialiste du cloud computing annonce le rachat de la plateforme d'intelligence et de [...]
Par Claire Morel
1 min.L'Institut des Mamans publie les premiers chiffres sur la présence et l'activité des mamans de [...]
Par Catherine Heurtebise
Quel est le point commun entre ces 3 idées ? Elles créent tout simplement l'étonnement. Le [...]
Par Brice Auckenthaler
Entre les programmes transactionnels des distributeurs et les opérations affinitaires des marques, [...]
Par Véronique Méot
L'avènement du Web 2.0 a d'abord encouragé les consommateurs à s'exprimer sur les produits et les [...]
Par Véronique Méot
Depuis novembre 2010, BNP Paribas a enrichi son service client en mettant en place un nouveau [...]
Par José Roda
La marque 100 % homme a fait élire par les internautes trois ambassadrices de la marque [...]
Par Emilie Kovacs
Après plusieurs mois de tests, le réseau va déployer la nouvelle version de son service de [...]
Par Dominique Fevre
Le 1er avril 2011, la radio diffusera en direct sur sa page Twitter le concert des BB [...]
Par Damien Grosset