
Les plus grandes entreprises mondiales misent sur les réseaux sociaux
La tendance est à la diversification des formats et des points de contacts digitaux afin de [...]
Par Emilie Kovacs
5 min.La tendance est à la diversification des formats et des points de contacts digitaux afin de [...]
Par Emilie Kovacs
5 min.50 ans d'absence et pourtant... elle est partout. Marilyn sera la nouvelle égérie de la marque [...]
Par AMELLE NEBIA
Pour l'information et la communication, le Web obéit à d'autres règles que celles des médias [...]
Par Yveline Couteux
Dédié à toute personne, professionnel ou particulier, désirant comprendre ce phénomène [...]
Par Yveline Couteux
Ouvrage collectif de l'association Medias Aces, ce livre se veut un vrai guide pratique des médias [...]
Par Yveline Couteux
Que ce soit via leurs portables ou Facebook, plus de la moitié des jeunes actives françaises [...]
Par Mallory Lalanne
Le social gaming se propage comme un virus sur la Toile. Il regroupe aujourd'hui plus de 500 [...]
Par Damien Grosset
Quels sont les événements high-tech (lancements de produits, de jeux, de logiciels, de services [...]
Par Régine Eveno
Après l'ère des 4 P (produit, placement, prix, promotion), puis celle des 4 D (deal, direct, data, [...]
Par Catherine Michaud
Le social endorsement ne résulte pas d'une analyse scientifique des données des réseaux sociaux. [...]
Par Raphaël Aflalo
Les annonceurs se livrent une concurrence féroce pour imprimer leur marque sur le Web. La clé du [...]
Par Christophe Dutheil
Par Emilie Kovacs, Damien Grosset
Avec le social commerce, dans sa version Facebook surtout, de nouvelles opportunités se profilent [...]
Par Solenne Durox
Le ROI, toujours le ROI, encore le ROI... D'après Adobe, l'efficacité des campagnes restera au [...]
Par Dominique Fevre
4 min.Le réseau social professionnel commercialise sa solution de publicité en libre service auprès des [...]
Par Dominique Fevre
Salesforce, fournisseur de solutions CRM, propose un nouveau site pour éclairer les entreprises [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Une infographie réalisée par le site Competitions.com.au dresse un état des lieux de l'e-commerce [...]
Par François DESCHAMPS
Avec le développement d'Internet et des smartphones, la communication sur les réseaux sociaux est [...]
Par Yveline Couteux
Le restaurant, situé à Cambridge dans le Massachusetts, offre un chewing-gum à chacun de ses [...]
Par Emilie Kovacs
Résultats basés sur le sondage annuel réalisé par SEOmoz auprès de marketeurs et de spécialistes [...]
Par La rédaction
Le groupe sud-coréen d'électroménager, d'électronique et de téléphonie a installé une version [...]
Par Emilie Kovacs
Le réseau social a annoncé le lancement d'applications destinées aux terminaux équipés d'Android, [...]
Par François Deschamps
La marque de luxe, très présente sur Facebook, a imaginé un produit exclusivement réservé à sa [...]
Par Claire Morel
2 min.Ouvrage de référence pour tout étudiant en marketing, "Mercator" (Dunod, 2012) publie, le 5 [...]
Par Regine Eveno
La quatrième vague du baromètre Harris Interactive/Emarketing.fr sur le Buzz High Tech fait [...]
Par Regine Eveno
La frilosité et un certain conformisme règnent en maître dans les entreprises. Pendant ce temps, [...]
Par Julien Lévy
HTC, l'un des principaux constructeurs mondiaux de smartphones, lance une campagne, baptisée Urban [...]
Par Regine Eveno
Chargée de l'acquisition on line Europe, Anne-Lise Seurat travaille sur les marques Pierre & [...]
Par Dominique Fèvre
France Télévisions innove dans sa stratégie sur les réseaux sociaux en confiant l'animation de la [...]
Par Xavier Foucaud
Spécialisée dans l'édition de logiciels collaboratifs, la société ABW (Advanced Business Ware) [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.