
E-réputation : le CAC 40, sujet au buzz
L'étude TNS Sofres réalisée à l'occasion du Top Com dresse le constat des changements profonds qui [...]
Par Catherine Heurtebise
L'étude TNS Sofres réalisée à l'occasion du Top Com dresse le constat des changements profonds qui [...]
Par Catherine Heurtebise
Deux étudiants tchèques ont réalisé une mappemonde interactive sur le Net permettant aux [...]
Par Emilie Kovacs
Les marques font de plus en plus parler d'elles sur la Toile. Blogueurs et chatteurs y partagent [...]
Par Éditialis
Dans sa dernière campagne marketing, easyJet utilise la géolocalisation sur mobile. La compagnie [...]
Par Emilie Kovacs
46 % de croissance entre les premiers semestres 2009 et 2010: Emailvision n'avait jamais atteint [...]
Par Hélène Leremon
Interview de David Réguer, fondateur et directeur du cabinet de conseil RCA.
Par Yveline Couteux
Les marques de luxe plébiscitent ce réseau social élitiste, qui choisit ses membres en fonction de [...]
Par Emilie Kovacs
L'agence conversationnelle organise la présence de la marque sur les médias sociaux, et notamment [...]
Par Claire Morel
Influence Digitale accompagnera Concorde Hotels & Resorts dans la création d'une stratégie de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
La marque de prêt-à-porter britannique va ouvrir la première boutique en ligne européenne sur le [...]
Par Emilie Kovacs
Filiale Europe du groupe de prêt-à-porter sportswear, Quiksilver a fait appel à Bazaarvoice, [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Selon l''étude réalisée par Development Institute International (Dii) sur les risques et [...]
Par Gayané Akkus
La version 8.0 d'Eptica Enterprise Suite intègre une nouvelle solution dédiée à la gestion des [...]
Par Hélène Leremon
En rachetant ObjectiveMarketer, Emailvision permet aux marketers d'intégrer des campagnes de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Selon l'institut comScore, les Français ont investi en masse les réseaux sociaux sur le mois de [...]
Par Damien Grosset
Pour permettre aux entreprises d'optimiser leur marketing géolocalisé, Foursquare, outil de réseau [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Business-On-Line, agence spécialisée dans le BtoB sur Internet, investit Facebook pour le compte [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Les marques peuvent générer des ventes grâce aux réseaux sociaux si elles sont capables [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.Mais ils ont tendance à être indulgents. C'est ce qu'indique le premier observatoire Hopscotch [...]
Par Julien van der Feer
Facebook a fermé la page fan de Kiabi sans préavis. Une première en France. En guise de sanction, [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Comment piloter son projet et développer sa jeune entreprise? De quelle manière communiquer? [...]
Par Yveline Couteux
Suite à la fermeture le 23 décembre par Facebook de la page fan Kiabi, Cédric Deniaud, cofondateur [...]
Par Xavier Foucaud
Les relations entre les marques et les consommateurs évoluent, et ordonnent à l'entreprise d'être [...]
Par Rodolphe Crousse
Afin d'appuyer son rôle de spécialiste sur Internet, l'agence lance un programme de formation [...]
Par Damien Grosset
Juste avant les soldes, le réseau social Look'n'Be lance la première application iPhone pour [...]
Par Damien Grosset
Le spécialiste des solutions logicielles marketing continue de diffuser des publications sur [...]
Par Claire Morel
1 min.Le prestataire de solutions de communication pour les professionnels de l'immobilier propose une [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.L'Association des responsables de la communication de l'enseignement supérieur, l'Arces, met en [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence interactive Tequilarapido. lance Tequilasunrise, une offre qui aide les entreprises à [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD