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Par Léa Araujo Sanches

E.Leclerc, Skoda, Krys, Century 21, Senseo, Ecosystem, et DisonsDemain parrainent l'édition 2022. Quant au Tour féminin, les marques associées seront E.Leclerc, FDJ et SKODA. Tourtel Twist. Détails des activations des partenaires et des marques autour du Tour.

Par La Rédaction

L'Olympia lance The O'Gs, une collection de 250 cartes de membre de la salle au format NFT. Ces cartes, représentant 250 avatars uniques en pixel art, permettront à leurs détenteurs d'assister gratuitement chaque année à des concerts, de participer à des soirées spéciales et de bénéficier de privilèges les soirs de concerts.

Par Floriane Salgues

Améliorer son image de marque, sensibiliser ses collaborateurs, créer une cohésion... pour toutes ces raisons - et bien d'autres -, il est sérieusement temps de se mettre au serious game.

Par La Rédaction

Klarna lance une nouvelle fonctionnalité de carte de fidélité dans l'application Klarna, permettant aux utilisateurs de stocker et d'accéder à toutes leurs cartes de fidélité physiques en version numérique, supprimant ainsi la nécessité de porter des cartes physiques lors des achats en magasin.

Par Léa Araujo Sanches

Le groupe M6 et Stéphane Rotenberg lancent le premier bistrot "Top Chef" à partir du vendredi 8 juillet 2022 à Suresnes, en region parisienne.

Par Tristan Rocco

Le Groupe M6 multiplie les initiatives en termes de responsabilités environnementales et sociales. Dans la continuité de ces prises d'engagement, M6 Publicité dévoile la 3ème édition de son étude "Le Temps des Marques Responsables".

Par Léa Araujo Sanches

L'édition 2022 du tournoi de Roland-Garros se tient du 16 mai au dimanche 5 juin 2022 à Paris. Découvrez comment le marketing s'empare de ce tournoi et comment les marques comme Wojo, Amazon, France Télévisions, communique sur le terrain.

Par Tristan Rocco

L'édition 2022 du Shopper Experience Index de Bazaarvoice (spécialiste des avis et notations des consommateurs sur les produits achetés) pointe l'importance du contenu généré par les utilisateurs (CGU). Ce contenu a un rôle clef dans la publicité des marques et influence de nombreux futurs clients. Retour sur les grands enseignements de l'étude annuelle pour le marché français.

Par Fiona Gentilleau

Dans l'étude Young & Hungry, Unify et Marmiton révèlent les paradoxes des rituels alimentaires des millennials : les sources d'inspiration en cuisine, leurs plats de prédilection, les critères de choix de leurs marques alimentaires et leurs attentes vis-à-vis des grandes enseignes du secteur. Décryptage.

Par Tristan Rocco

L'incivilité sur la route grandie et la Prévention Routière et Wakam ont décidé de s'associer pour lutter contre ce fléau. Plus de 80% des Français ont été victimes d'incivilités, que ce soit en voiture, à vélo ou à pied selon l'enquête réalisé avec OpinionWay .