Durant toute la durée des Jeux, l'entreprise chinoise Alibaba proposera aux passants de l'avenue des Champs-Élysées de découvrir le processus d'achat du futur à travers quatre expériences dopées à l'intelligence artificielle.
L'année dernière, le Paris FC devenait le premier club de football professionnel à offrir à ses supporteurs l'accès au stade pour suivre gratuitement ses différents matchs dans les tribunes. Le club a décidé de poursuivre sa politique de gratuité pour la saison 2024-2025.
À l'occasion des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, l'enseigne Speedy déploiera, pendant toute la durée des deux compétitions, une campagne promouvant son expertise en matière de relation client.
Du 26 juillet au 11 août, puis du 28 août au 8 septembre, la France accueillera la nouvelle édition des Jeux olympiques et paralympiques. L'occasion pour les marques partenaires (ou pas...) de l'évènement d'inaugurer de nouveaux espaces éphémères destinés aux nombreux spectateurs attendus en Île-de-France. Lush, Danone, Decathlon... Découvrez les lieux des différentes activations marketing prévues lors des Jeux de Paris 2024.
Pinterest a vu les choses en grand pour l'édition 2024 des Cannes Lions. Outre l'immense plage à son effigie installée à deux pas du Palais des Festivals, la plateforme sociale a profité de l'évènement pour annoncer le lancement de plusieurs solutions qui devraient satisfaire utilisateurs et annonceurs.
Decathlon, Courir et Roche ont témoigné, lors du CX Paris 2024, le 18 juin, de leur transformation digitale et de l'impact de cette dernière sur la relation nouée avec leurs clients.
N°1 du classement de la 4ème édition du Baromètre de la Reconnaissance Client d'Isoskèle, Yves Rocher a connu l'une des plus fortes progressions de son score parmi les 162 marques analysées. Les explications de Mélanie Catheline, Directrice Marketing Client de l'enseigne.
Par rapport à 2023, les acteurs du voyage et du tourisme ont fait preuve en 2024 d'une plus grande considération pour les attentes de leurs clients, à défaut d'avoir mieux personnalisé leurs échanges.
Les secteurs Banques et Assurances comptent parmi ceux dont le score a le plus progressé dans les résultats du 4ème Baromètre de la Reconnaissance Client d'Isoskèle (BRC). Pourtant, ils restent à la traîne du classement des secteurs analysés, signe qu'il existe encore de nombreux axes d'amélioration en matière de relation et d'expérience client.
À quelques jours du coup d'envoi de la nouvelle édition de VivaTech, l'agence digitale Razorfish a dévoilé VivaRace, un jeu vidéo de courses automobiles virtuelles organisées dans les allées de Paris Expo Porte de Versailles.
En 2024 plus que jamais, la fidélité est un enjeu prioritaire pour toutes les marques ! Face à des consommateurs plus que jamais en quête de bonnes affaires, comment les marques arrivent-elles à fidéliser au-delà du facteur prix ? Les réponses dans la 4ème édition du Baromètre de la Reconnaissance Client d'Isoskele.
Le département Intelligence Marketing d'Isoskèle a présenté, le 25 avril, la nouvelle édition de son Baromètre de la Reconnaissance client. Découvrez le podium des entreprises qui ont tissé le lien le plus robuste et le plus pérenne avec leurs clients.
Pour la 4ème fois en autant d'éditions, le secteur « Beauté - Cosmétiques » domine le classement sectoriel du Baromètre de la Reconnaissance Client réalisé par Isoskèle. Des points forts du secteur à découvrir en exclusivité dans l'édition 2024.
Au sortir de la pandémie de Covid-19, la société d'assurance s'est associée à Lonsdale pour adapter ses agences "aux nouveaux usages de consommation" et proposer une meilleure expérience aux sociétaires qui font le déplacement.
Le Slip Français présente (R)évolution, sa nouvelle gamme de slips et de boxers, toujours 100 % français mais à prix plus accessible. Pour en faire la promotion, la marque a fait appel à un robot en slip.
Web 3.0, Blockchain, Trading, Métavers, Cryptomonnaie... Ces termes vous parlent ? Alors, l'idée du crypto-marketing éveillera peut-être votre curiosité. Qu'est-ce que c'est exactement ? S'agit-il d'une forme de marketing innovante dont la réputation reste encore à créer ? Comment cela fonctionne-t-il ? Qui sont les cibles visées ? En quoi est-il différent du marketing traditionnel que l'on connaît si bien ? Ces questions sont intéressantes, et elles exigent des réponses puisées dans des résultats de recherche approfondis. On vous fait découvrir le crypto-marketing de la manière la plus simple qui soit.
En sollicitant de manière intentionnelle les cinq sens, le marketing sensoriel enrichit l'expérience client et transforme chaque visite en magasin en une occasion mémorable. Cet article vous dévoile comment, en éveillant la vue, l'ouïe, l'odorat, le goût et le toucher, le marketing sensoriel peut non seulement renforcer l'identité de votre marque mais aussi stimuler la fidélité et les ventes. Découvrez comment utiliser cette stratégie marketing dynamique pour attirer et retenir vos clients.
Beaucoup d'entrepreneurs en herbe débordent de créativité et de compétences, des atouts de taille pour se lancer dans le monde des affaires ! Mais le manque d'argent constitue souvent un frein. Ce que beaucoup ne savent pas, c'est qu'avec une bonne dose d'ambition, de détermination et de stratégie, il est tout à fait possible de monter une société prospère sans un capital initial important. Si vous avez une idée d'activité prometteuse, mais que le fonds fait défaut, ces conseils vous aideront à réaliser votre projet avec succès