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Expérience

Par Floriane Salgues et Matis Demazeau

Du 26 juillet au 11 août, puis du 28 août au 8 septembre, la France accueillera la nouvelle édition des Jeux olympiques et paralympiques. L'occasion pour les marques partenaires (ou pas...) de l'évènement d'inaugurer de nouveaux espaces éphémères destinés aux nombreux spectateurs attendus en Île-de-France. Lush, Danone, Decathlon... Découvrez les lieux des différentes activations marketing prévues lors des Jeux de Paris 2024.

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Par Isoskele

N°1 du classement de la 4ème édition du Baromètre de la Reconnaissance Client d'Isoskèle, Yves Rocher a connu l'une des plus fortes progressions de son score parmi les 162 marques analysées. Les explications de Mélanie Catheline, Directrice Marketing Client de l'enseigne.

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Par Isoskele

Les secteurs Banques et Assurances comptent parmi ceux dont le score a le plus progressé dans les résultats du 4ème Baromètre de la Reconnaissance Client d'Isoskèle (BRC). Pourtant, ils restent à la traîne du classement des secteurs analysés, signe qu'il existe encore de nombreux axes d'amélioration en matière de relation et d'expérience client.

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Par Sadie Smith

Web 3.0, Blockchain, Trading, Métavers, Cryptomonnaie... Ces termes vous parlent ? Alors, l'idée du crypto-marketing éveillera peut-être votre curiosité. Qu'est-ce que c'est exactement ? S'agit-il d'une forme de marketing innovante dont la réputation reste encore à créer ? Comment cela fonctionne-t-il ? Qui sont les cibles visées ? En quoi est-il différent du marketing traditionnel que l'on connaît si bien ? Ces questions sont intéressantes, et elles exigent des réponses puisées dans des résultats de recherche approfondis. On vous fait découvrir le crypto-marketing de la manière la plus simple qui soit.

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Par Mediavea

En sollicitant de manière intentionnelle les cinq sens, le marketing sensoriel enrichit l'expérience client et transforme chaque visite en magasin en une occasion mémorable. Cet article vous dévoile comment, en éveillant la vue, l'ouïe, l'odorat, le goût et le toucher, le marketing sensoriel peut non seulement renforcer l'identité de votre marque mais aussi stimuler la fidélité et les ventes. Découvrez comment utiliser cette stratégie marketing dynamique pour attirer et retenir vos clients.

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Par parlons-entreprise.fr

Beaucoup d'entrepreneurs en herbe débordent de créativité et de compétences, des atouts de taille pour se lancer dans le monde des affaires ! Mais le manque d'argent constitue souvent un frein. Ce que beaucoup ne savent pas, c'est qu'avec une bonne dose d'ambition, de détermination et de stratégie, il est tout à fait possible de monter une société prospère sans un capital initial important. Si vous avez une idée d'activité prometteuse, mais que le fonds fait défaut, ces conseils vous aideront à réaliser votre projet avec succès