
Consommation : Ce qui a vraiment changé avec la crise
Selon AlixPartners, 50% des Français estiment ainsi que leurs " habitudes de consommation ont [...]
Par Jean-Jacques Manceau
Selon AlixPartners, 50% des Français estiment ainsi que leurs " habitudes de consommation ont [...]
Par Jean-Jacques Manceau
Influenceurs virtuels, easter eggs cachés sur son site, communauté sur Discord... Avec Fulllife, [...]
Par Clément Fages
Après 6 semaines de travaux, la Cité du vin a pu accueillir les visiteurs dans un espace [...]
Par La Rédaction
Lancée en 2015, KAZoART est une marketplace dédiée à l'Art contemporain. La startup a mis le brand [...]
Par Barbara Haddad
Les marques ont réinventé leur parcours d'achat, accélérant leur transformation numérique, pour [...]
Par Brandvoice
Pour les entreprises, digitaliser l'expérience d'achat et les communications a relevé d'un [...]
Par Brandvoice
De la connaissance client découle la capacité d'une marque à réinventer sans cesse les codes de [...]
Par Brandvoice
Alors qu'un peu partout en Europe, les commerces " non essentiels " rouvrent, les outlets font le [...]
Par Jean-Jacques Manceau
Pour permettre aux entreprises de redynamiser leur relation client, la start-up KaviARTech lance [...]
Par La Rédaction
L'année 2020 et la crise de la Covid-19 ont chamboulé beaucoup de secteurs et de métiers. Avec les [...]
Par Fiona Gentilleau
Afin de plonger au coeur du quotidien de ses clients, de les écouter de manière continue, de [...]
Par La Rédaction
City Drop est spécialisée dans la location d'utilitaires en aller simple via des véhicules [...]
Par Barbara Haddad
Decathlon ouvre le premier espace d'éducation au capital santé au sein du magasin Campus de [...]
Par La Rédaction
Afin de bousculer les conventions en adoptant un nouvel état d'esprit et un mode de pensée et [...]
Par La Rédaction
Bienvenue "Chez Henry", le nouveau concept de boutique seconde main de la Croix-Rouge française [...]
Par La rédaction
Emakina, l'agence de digital business développée en Europe, rejoint le consortium Arianee et [...]
Par La Rédaction
Dans le cadre de l'opération promotionnelle "La Chasse aux Rennes Enflammés", Dealabs, plateforme [...]
Par Clément Fages
Vous souhaitez générer de nouveaux clients ou prospects et réduire votre temps de prospection de [...]
Par Brandvoice
Si la série " Stranger Things " est un marqueur de la montée en puissance de la nostalgie depuis [...]
Par La Rédaction
Le nouveau rapport annuel de L'Oréal offre une expérience éditoriale et digitale inspirée par les [...]
Par La Rédaction
Pour fêter son soixantième anniversaire, Diptyque dévoile Orphéon, à la fois une eau de parfum et [...]
Par Clément Fages
La ligue Nationale de Rugby (LNR) a annoncé que Betlic devient, dès cette fin de saison, la [...]
Par La Rédaction
La crise sanitaire a rendu encore plus accrue une des priorités majeures de tous les DRH, et par [...]
Par La Rédaction
WhatsApp ambitionne de devenir le canal de contact numéro un des marques et de leurs clients. Mise [...]
Par Floriane Salgues
Alors que la tendance est à l'intégration du client dans les réflexions de l'entreprise en matière [...]
Par La Rédaction
Swapcard, la plateforme destinée aux organisateurs d'événements, donne à voir une nouvelle manière [...]
Par Elodie Gros-Désir
Pour se relancer, le groupe hôtelier Accor innove en lançant un nouveau concept, en partenariat [...]
Par Jean-Jacques Manceau
Après la réalité virtuelle, Dorcel explore un nouveau territoire en pleine expansion : l'audio [...]
Par Clément Fages
L'e-réputation est un sujet de plus en plus stratégique pour les entreprises. Image de marque, [...]
Par La rédaction
Comment les enseignes de prêt-à-porter et de cosmétiques ont vécu l'année 2020 ? Quels changements [...]
Par Critizr