
Comment construire une "expérience client" électeur ?
Dans ce deuxième épisode du podcast "Marketing en campagne !", Gaspard Gantzer, ancien conseiller [...]
Par Floriane Salgues
Dans ce deuxième épisode du podcast "Marketing en campagne !", Gaspard Gantzer, ancien conseiller [...]
Par Floriane Salgues
Dans cette tribune, Jérémie Lévy soulève les modalités qui servent aujourd'hui la vitesse et [...]
Par La rédaction
Recommerce présente les résultats de sa 5e édition du baromètre "le marché du mobile d'occasion". [...]
Par La rédaction
Dans le baromètre 2021 DunnHumby sur les enseignes alimentaires préférées des consommateurs, le [...]
Par La rédaction
En 2021, les résultats du Trust Barometer indiquaient une grande perte de confiance des Français [...]
Par Doriane Dos Santos
A l'occasion du premier anniversaire de l'annonce officielle du partenariat stratégique entre [...]
Par Jean-Jacques Manceau
Les deux dernières années ont profondément bouleversé notre façon de communiquer, d'apprendre, de [...]
Par Brandvoice
Les logiciels de support clients ont été conçus pour faire attendre les clients dans des salles [...]
Par La Rédaction
Les banques sont au centre de la gestion financière. Ouvrir un compte pro dédié à votre entreprise [...]
Par Brandvoice
Après une analyse portant sur 200 clients et près de 6 millions d'avis clients, Partoo, dévoile en [...]
Par Fiona Gentilleau
Pour lancer la saison, L'agence GloryParis a imaginé un jeu concours pour le Futuroscope pour [...]
Par Jean-Jacques Manceau
L'extension du domaine de la marque est une stratégie classique en marketing, notamment dans le [...]
Par La Rédaction
Comment proposer aux consommateurs une expérience enrichie quand on vend du vin (sans alcool) ? En [...]
Par Valérie Froger
Zendesk propose son rapport annuel sur les tendances de l'expérience client devenue impérative [...]
Par La rédaction
4 min.Comment construire une légitimité du secteur de la communication et du marketing ? Le livre [...]
Par Doriane Dos Santos
L'évolution du numérique pousse les professionnels à se poser des questions sur la manière de [...]
Par Doriane Dos Santos
En 2021, le quick commerce s'est accéléré en France et à l'international pour proposer de nombreux [...]
Par Fiona Gentilleau
Au coeur de son salon La Première de Paris-Charles de Gaulle, Air France propose désormais à ses [...]
Par Jean-Jacques Manceau
3 min.À l'ère du tout numérique, les e-commerçants mesurent de plus en plus l'importance d'utiliser les [...]
Par Doriane Dos Santos
Si l'on dit qu'une image vaut mille mots, quid d'un bon son ? Alors que les assistants vocaux et [...]
Par Clément Fages
Les marques qui tireront leur épingle du jeu sont celles qui feront preuve d'intelligence [...]
Par La rédaction
Découvrez dans cet article comment trouver un logiciel de gestion RH efficace. Nos experts vous [...]
Par Brand Voice
Depuis ces derniers mois, Roblox s'impose peu à peu comme le nouveau terrain de jeu des marques. [...]
Par Fiona Gentilleau
L'entreprise Edenred satisfait le plus grand nombre et obtient la certification qui valorise le [...]
Par Doriane Dos Santos
Paiement sécurisé : une attente forte des internautes.
Par Brandvoice
Après une année 2020 marquée par l'incertitude et plusieurs confinements, Invibes Advertising a [...]
Par La rédaction
Pour promouvoir ses deux gammes Brookie et Brownie, et se positionner comme une marque [...]
Par La rédaction
Après le festival du 11/11, Carrefour et son agence Wild Buzz Agency dévoilent désormais un live [...]
Par La rédaction
Après plusieurs mois à se réadapter pour communiquer plus et mieux en entreprise avec ses équipes, [...]
Par La rédaction
Comment avoir une compréhension 360° de ses clients et recueillir des insights authentiques afin [...]
Par Potentiate