
Les 8 étapes du parcours d'achat client
L'étude du comportement des clients permet à l'entreprise de prendre des décisions pérennes en [...]
Par La Rédaction
L'étude du comportement des clients permet à l'entreprise de prendre des décisions pérennes en [...]
Par La Rédaction
La satisfaction client est un sujet récurrent au sein de l'équipe marketing. Mais de quoi [...]
Par La Rédaction
Pour mettre en place une stratégie de marketing immobilier réussie, il est important de bien [...]
Par pricehubble.com
Lorsque des litiges surviennent entre une entreprise et ses clients, il est essentiel de les [...]
Par Esker
Il a fallu seulement 16 secondes à la marque Rimowa, en collaboration avec Supreme, pour épuiser [...]
Par La Rédaction
À l'occasion de la Fête de la musique 2023, SantéVet, entreprise spécialisée dans l'assurance [...]
Par La rédaction
La veille technologique permet à une entreprise d'identifier les innovations qui s'opèrent dans le [...]
Par La Rédaction
La régie publicitaire de France Télévisions, FranceTV Publicité, défend les métavers avec sa [...]
Par Floriane Salgues
La pyramide de Maslow hiérarchise les besoins d'un individu en cinq catégories. Lorsque les [...]
Par La Rédaction
Marketing B2B et B2C sont souvent confondus par les néophytes, pourtant ils possèdent plusieurs [...]
Par La Rédaction
Sujets phares du marketing ces dernières années, l'eSport et le gaming offrent aux annonceurs des [...]
Par Clément Fages
Web3, gaming et e-sport, NFT, super app, influence responsable... Au cours d'une conférence [...]
Par Floriane Salgues
Avec la sortie du mode créatif 2.0 de Fortnite, les créateurs et les annonceurs vont pouvoir [...]
Par Floriane Salgues
Onepoint dévoile les 3 enseignements clés de l'Expérience Digitale en 2023, qui dévoile les [...]
Par Doriane Dos Santos
L'émergence du gaming dans le monde pousse les marques à reconsidérer leurs stratégies marketing [...]
Par Matis Demazeau
L'achat à prix malin serait devenu un phénomène massif au sein du marché européen. En France, si [...]
Par Marie-juliette Levin
D'après une étude de Software Advice ayant vocation à aider les PME à comprendre les [...]
Par Doriane Dos Santos
Mardi 7 février, l'organisation Sporsora et l'agence Doors Sport ont organisé une matinée débat [...]
Par Matis Demazeau
ChatGPT sème-t-il l'inquiétude dans la communauté marketing ? Selon une étude mesée par Sortlist [...]
Par Floriane Salgues
Entre l'altruisme et l'égo, la radicalisation et l'équilibre, l'ancien et le nouveau, la [...]
Par Adrien Moret, Head of Strategy de Helmut
Toutes les entreprises se targuent d'être à l'écoute de leurs clients. Évidemment, qui dirait le [...]
Par La Box Fromage
Si le métavers et les crypto-actifs n'ont plus la cote, l'IA générative pourrait s'imposer en 2023 [...]
Par Clément Fages
Depuis quelques années, l'économie de l'abonnement (« subscription economy ») connait un essor [...]
Par Véronique Filip, Directrice de la ligne de service "Customer Transformation" - IBM Consulting.
Dans la sixième édition de son rapport Creative Trends, Adobe fait le point sur les grandes [...]
Par Matis Demazeau
Pour la première fois, la plateforme de streaming musical Deezer propose à ses abonnés d'assister [...]
Par Matis Demazeau
L'inspiration n'est plus l'apanage du B2C, comme le prouvent notamment une étude de Wunderman [...]
Par Floriane Salgues
Au fur et à mesure de la structuration de l'écosystème, nombreux sont les annonceurs à s'être [...]
Par Clément Fages
Profondeur, pertinence, efficacité, trois valeurs fondamentales pour bâtir une stratégie [...]
Par Wefactory
Vendredi 16 décembre, la Ligue Nationale de Rugby (LNR) a dévoilé LegendaryPlays, sa plateforme [...]
Par Matis Demazeau
L'intelligence artificielle (IA) générative est-elle en passe de s'imposer comme la nouvelle [...]
Par Floriane Salgues