Recherche
Se connecter

Data

Par Eloïse COHEN

Que se passe-t-il quand huit décideurs marketing mettent carte sur table? On découvre que, tous embarqués dans la même problématique, entre l'instauration [...]

Par Eloïse COHEN

Il est le nouvel acronyme à la mode. Et pour cause, avec l'entrée en vigueur, toute entreprise se doit d'avoir un DPO. Quelles sont ses missions? Quels [...]

Par Eloïse COHEN

Moms & Marketing, la journée de conférences dédiée à la communication et à l'innovation auprès des familles revient cette année le 27 septembre 2018 à [...]

Par Floriane Salgues

Le groupe Interpublic va acquérir la division marketing d'Acxiom Corporation pour 2,3 milliards de dollars (près de 2 millions d'euros). L'opération devrait [...]

Article écrit par Neptune Media

Neptune Media

Par Neptune Media via Marketme

Le monde est en pleine mutation économique, sociale ou encore écologique. Les transitions sont donc nombreuses ; pourtant il y en a une dont on ne parle [...]

Par Martine Fuxa

Criteo AI Lab, centre d'excellence dédié à la création, l'expérimentation et le déploiement à grande échelle de la technologie de Machine Learning, sera [...]

Article écrit par Neptune Media

Neptune Media

Par Neptune Media via Marketme

Si le big data a révolutionné les nouvelles campagnes nous n’en sommes pourtant qu’à la genèse. Alors que nous commençons à peine à maîtriser ces algorithmes, [...]