Recherche
Se connecter

Data

Par Alexis Nekrassov

Comment une société conseil en affichage utilise le géomarketing pour optimiser ses choix et répondre aux demandes de ses clients.

Par Tanguy Leclerc

Pénétrer sur chateau-online, c'est plonger au coeur du terroir et respirer virtuellement les effluves de la vigne. En s'attachant les services de grands [...]

Par Tanguy Leclerc

L'enquête menée par Cocedal Conseil sur la qualité de service clientèle des sites Web français révèle qu'un message sur deux reste sans-réponse.

Par William Ramarques

Chaque mois, Ipsos-NFO fournit en exclusivité pour Marketing Direct une mesure de la pression du marketing direct adressé sur les foyers français. Cette [...]

Par Olivier Brusset

La personnalisation du message ou du produit marketing n'a plus à faire ses preuves. On sait qu'elle provoque des retours supérieurs. Banques et sociétés [...]

Par Tanguy Leclerc

L'enquête menée par Cocedal Conseil sur la qualité de service clientèle des sites Web français révèle qu'un message sur deux reste sans-réponse.

Par Tanguy Leclerc

Pénétrer sur chateau-online, c'est plonger au coeur du terroir et respirer virtuellement les effluves de la vigne. En s'attachant les services de grands [...]

Par William Ramarques

Chaque mois, Ipsos-NFO fournit en exclusivité pour Marketing Direct une mesure de la pression du marketing direct adressé sur les foyers français. Cette [...]

Par D.B

Difficile de ne pas jeter un regard de citoyen manichéen sur l'intrusion que les entreprises préparent dans notre intimité ! En 1948, Georges Orwell projetait [...]

Par Rubrique réalisée par Djamchid Assadi, American University of Paris Djamchid.Assadi@consultant.com

Les entreprises qui concentrent toute leur force sur le développement technologique du site et croient qu'il ne reste plus qu'à attendre tranquillement [...]

Par D.B

Les nouvelles technologies destinent à une clientèle exigeante et planétaire des produits toujours plus nombreux et complexes, s'affranchissant des frontières [...]