Recherche
Se connecter

Data

Par D.B

Difficile de ne pas jeter un regard de citoyen manichéen sur l'intrusion que les entreprises préparent dans notre intimité ! En 1948, Georges Orwell projetait [...]

Par Rubrique réalisée par Djamchid Assadi, American University of Paris Djamchid.Assadi@consultant.com

Les entreprises qui concentrent toute leur force sur le développement technologique du site et croient qu'il ne reste plus qu'à attendre tranquillement [...]

Par D.B

Les nouvelles technologies destinent à une clientèle exigeante et planétaire des produits toujours plus nombreux et complexes, s'affranchissant des frontières [...]

Par William Ramarques

Chaque mois, Ipsos-NFO fournit en exclusivité pour Marketing Direct une mesure de la pression du marketing direct adressé sur les foyers français. Cette [...]

Par Rubrique réalisée par Virginie Dulchain et Hervé Drevot, Praemia, cabinet de conseil en management spécialisé dans l'optimisation des processus marketing, vente et support client. E-mail : praemia@praemia.com

Pour obtenir un avantage concurrentiel durable, les entreprises se doivent de transformer leur approche Client et placer celui-ci au cœur de leur stratégie. [...]

Par P.C

Sur Internet, la publicité ne garantit pas la visibilité. Voici quelques règles d'or pour ne pas passer inaperçu parmi les milliers d'annonceurs du Web. [...]

Par Rubrique réalisée par Djamchid Assadi, American University of Paris Djamchid.Assadi@consultant.com

Pour qu'un visiteur se sente à l'aise sur un site, il faut procéder au cybermarketing de circulation. Un marketing fondé sur un mix de quatre C : Contenu [...]