E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
En ce moment En ce moment

Neoma Business School et Jedha lancent des formations dédiées à la data, à l'IA et à la cybersécurité

Publié par Matis Demazeau le - mis à jour à
Neoma Business School et Jedha lancent des formations dédiées à la data, à l'IA et à la cybersécurité

L'école Neoma Business School et l'entreprise Jedha s'associent pour proposer à un public de professionnels, dès février 2023, trois certificats autour de la gestion efficace et de la protection de la donnée.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'importance de la bonne gestion de la donnée dans les organisations n'est aujourd'hui plus à démontrer. Elle permet aux entreprises de prendre les meilleures décisions pour leurs différentes orientations. C'est fort de ce constat que Neoma Business School et l'entreprise Jedha ont décidé de lancer une offre de "Certificats Executive Education" dédiée à la maîtrise de la donnée et à la cybersécurité. "Dans un environnement professionnel marqué par une digitalisation accrue, manier les données de façon pertinente est devenu indispensable et stratégique", clame Stéphane Dubreuille, directeur executive éducation de Neoma.

Dès février 2023, trois formations, mêlant présentiel et distanciel (2 jours à Paris et 3 jours en ligne), seront ainsi proposées à des personnes dotées d'un bagage de niveau Bac + 2 au minimum et d'au moins une année d'expérience professionnelle. "Nous avons opté pour un format hybride pour ces certificats afin de répondre aux besoins des organisations et des cadres en activité", précise Stéphane Dubreuille.


Trois Certificats Executive au programme

L'offre des deux entités a été imaginée autour de trois formations : le Certificat Executive "Marketing Digital & Data", le Certificat Executive "Data Mangement" et le Certificat Executive "Management des Risques Cyber". Le premier abordera les fondamentaux du marketing digital pour "délivrer les clés nécessaires à la création d'une expérience utilisateur centrée sur le client". Le deuxième se concentrera sur les grands concepts de la Big Data et de l'Intelligence Artificielle et le troisième approfondira les fondamentaux de la cybersécurité en entreprise.

"Le contenu pédagogique de cette nouvelle offre a été co-construit et sera co-animé par les équipes pédagogiques de NEOMA Business School et Jedha, ceci afin de tirer pleinement profit de notre double expertise tech & management", explique Antoine Krajnc, CEO de Jedha. Pour chacune de trois formations, les frais de scolarité s'élèvent à 2 500 euros. Neoma Business School a d'ores et déjà imaginé un quatrième certificat dédié au leadership de transformation, qui sera lancé en avril 2023.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande