
Atol améliore la délivrabilité de ses e-mailings
L'enseigne d'optique a opté pour le logiciel Sarbacane 3 de Goto Software afin d'optimiser la [...]
Par PAULINE LAURENT
L'enseigne d'optique a opté pour le logiciel Sarbacane 3 de Goto Software afin d'optimiser la [...]
Par PAULINE LAURENT
L'agence dédiée au e-marketing lance un nouveau blog sur l'innovation marketing et la communication
Par Marie-Juliette LEVIN
PASSIONNEE PAR LA PUBLICITE, EX-PLANNEUSE STRATEGIQUE ET DIRECTRICE DU DEVELOPPEMENT DE NOMBREUSES [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
L'Observeur du design, organisé par l'Agence pour la promotion de la création industrielle (APCI) [...]
Par François DESCHAMPS
La biscuiterie familiale a remodelé son identité visuelle, renforcée par un logo modernisé. L'idée [...]
Par François DESCHAMPS
Pour le lancement du thé Yunnan, Twinings fait appel à l'agence Australie. La nouvelle campagne [...]
Par Ava ESCHWEGE
Pour promouvoir la viande de lapin, le Comité lapin interprofessionnel pour la promotion des [...]
Par Geraldine Bernard
Il s'agit d'un site unique rassemblant l'AFM et le Téléthon. Il sera mis en ligne en 2010.
Par Aurélie Charpentier
L'agence a notamment en charge la création et la gestion de la BDD, le recrutement et la [...]
Par Céline OZIEL
Le rôle de la vidéo on line dans la communication des marques sera décrypté lors du Cristal [...]
Par Ava ESCHWEGE
Jusqu'alors réservé aux seuls clients de l'agence Extrême Sensio, ce nouveau pôle a pour objectif [...]
Par PAULINE LAURENT
Lancée par le groupe Keyrus, l'agence Spikly se veut une agence de communication digitale qui [...]
Par Céline OZIEL
Samsung soutient le rayonnement international des activités de l'orchestre et affirme sa volonté [...]
Par Ava ESCHWEGE
Exco, réseau national de cabinets d'audit, d'expertise-comptable et de conseil, accorde sa [...]
Par Ava ESCHWEGE
Pour accompagner sa nouvelle campagne de publicité, Toshiba organise un jeu de piste dans Paris.
Par Aurélie Charpentier
L'agence de relations presse prend en charge les RP du Cniel.
Par Aurélie Charpentier
La marque de luxe confie sa stratégie globale digitale à l'agence OgilvyInteractive Paris, au [...]
Par François DESCHAMPS
Louis Vuitton confie sa stratégie globale digitale à OgilvyInteractive Paris.
Par Léa Billon
Le Manège à Bijoux E. Leclerc souhaite aujourd'hui réaffirmer sa différence et reprendre de [...]
Par Ava ESCHWEGE
La marque commercialise des crevettes bleues de Nouvelle-Calédonie. Du nom à l'identité visuelle [...]
Par François DESCHAMPS
Pour accompagner son lancement, l'agence NextIdea, anciennement Nextedia, part en campagne radio [...]
Par Aurélie Charpentier
Grâce à un outil développé par son agence digitale Shiva Communication, le constructeur propose de [...]
Par Geraldine Bernard
Au terme d'un appel d'offres, Euro RSCG Londres a remporté la mise.
Par Geraldine Bernard
La filiale du groupe Lagardère change de nom et de positionnement. Parmi ses dirigeants, on [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
A l'occasion du 15e anniversaire d'Eurostar, l'agence 6:AM a conçu un dispositif original de [...]
Par PAULINE LAURENT
Après l'Italie, l'agence se développe en Suisse.
Par Marie-Juliette LEVIN