Agences

Par Delphine Sauzay

A l'origine spécialisée en conseil en marketing relationnel, l'agence McCann Relationship Marketing (MRM) s'est adjoint, par l'arrivée de Jean-Yves Hepp, [...]

Par Jean-François Cristofari

Amélioration de leurs prestations et de leur professionnalisme, développement d'une approche plus élaborée et plus fine, meilleure connaissance de leurs [...]

Par Muriel Rozelier

Après le lancement des versions citron vert et light l'an passé, Schweppes envahit les rayonnages d'une déclinaison mandarine de son célèbre Indian Tonic. [...]

Par François Rouffiac

Des Caraïbes en 84, où il met en place un réseau de distribution pour Martini & Rossi, à la conquête de l'Europe avec D interactive, l'entrepreneur dans [...]

Par Isabel Gutierrez

Conseil en design et stratégie sur la côte ouest des Etats-Unis, l'agence Girvin est surtout reconnue pour l'originalité de son activité en matière d'identité [...]

Par Stirésius

Dans une surenchère de mégamagasins, les marques sont entrées dans tout Paris. Elles occupent en force la rue de Rivoli. Très récemment, Etam y a emménagé [...]

Par Delphine Sauzay

Pour s'adresser aux futures mamans, la communication publicitaire doit être maniée avec précaution. Voici quelques exemples de campagnes qui ont fait [...]

Par Olivier Brusset

Lost Boys, agence de communication interactive hollandaise, vient de racheter la web agency parisienne Lab Production.

Par Sophie Mensior

Pour D interactive, l'année 2000 a été celle d'un résultat d'exploitation en progression, d'une amélioration des marges et de la rentabilité. Au programme [...]