
Midas recrute ses franchisés
Midas Franchise lance une nouvelle campagne pour recruter ses franchisés.
Par Aurélie Charpentier
Midas Franchise lance une nouvelle campagne pour recruter ses franchisés.
Par Aurélie Charpentier
Les deux agences remportent la gestion de la communication de Domus pour une durée de deux ans.
Par Aurélie Charpentier
L'agence développe son expertise "Service à la personne".
Par Aurélie Charpentier
Mercedes-Benz communique en télévision sur sa Classe M avec un film signé CLM BBDO.
Par Ava ESCHWEGE
Cette nouvelle agence est issue de la fusion entre Diamant Vert (publicité) et 2mil1 Advertising [...]
Par Béatrice HERAUD
“Neuf s'engage”, tel est le nom du programme.
Par Céline OZIEL
L'agence a imaginé un site interactif mettant en avant les atouts du nouveau modèle.
Par Céline OZIEL
Le cabinet de conseil en stratégie de marque et en design du groupe Mercer annonce le déploiement [...]
Par Béatrice HERAUD
L'agence interactive indépendante vient d'être rachetée par une filiale d'aQuantive.
Par Béatrice HERAUD
L'agence de communication événementielle se réorganise pour proposer une offre globale et transversale.
Par Ava ESCHWEGE
L'agence annonce le gain de trois nouveaux budgets web et trois en ingénierie éditoriale.
Par Ava ESCHWEGE
La marque et l'agence CLM BBDO montrent les conducteurs du monospace sous les traits de créateurs [...]
Par Béatrice HERAUD
Fraîchement élu à la présidence de Draft FCB, Bruno Walther expose sa vision du métier et ses [...]
Par Marie-Juliette Levin
Les divisions advertising et marketing relationnel fusionnent pour donner naissance à une agence [...]
Par Marie-Juliette Levin
PG Consulting et Adsud fusionnent leurs activités afin de développer une offre complète en search [...]
Par Isabelle Sallard
A 39 ans, Arnaud Dassier s'est fait une place de choix dans le marketing politique. Sa façon de [...]
Par Marie-Juliette Levin
Parallèment à sa campagne d'affichage, Ricoré investit les galeries commerciales pour doper ses ventes.
Par Aurélie Charpentier
La filiale web agency d'Isobar se développe avec le gain des budgets Twingo, Ingénico, Singer, [...]
Par Béatrice HERAUD
La marque de bière a choisi l'agence pour sa campagne publicitaire en ligne.
Par Aurélie Charpentier
Un retour qui s'effectue après deux ans d'interruption.
Par Aurélie Charpentier
L'agence spécialiste du marketing à la performance, présente en France depuis deux ans, souhaite [...]
Par PAULINE LAURENT
Pour convaincre les dernières "irréductibles du clavier", Meetic change "les règles du jeu [...]
Par Béatrice HERAUD
L'agence se voit confier la communication publicitaire du Cidil, de Mappy, Lagardère Active [...]
Par Béatrice HERAUD
Bientôt le printemps... L'occasion pour Canderel de se doter, avec Team Créatif, d'une nouvelle [...]
Par Ava ESCHWEGE
Le spécialiste du développement photo en ligne devient tout simplement myPIX.com
Par Céline OZIEL
L'agence lancera ses premières actions de communication en mars prochain.
Par Béatrice HERAUD
La Mutuelle des Motards lance une campagne de communication accompagnée de nombreuses opérations [...]
Par Ava ESCHWEGE
Plus ancienne des ONG aux niveaux national et international, l'Ordre de Malte souffre d'un déficit [...]
Par Ava ESCHWEGE