E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
En ce moment En ce moment

Deux nouveaux budgets pour TBC Communication

Publié par Francois ROUFFIAC le

L'agence spécialisée en santé et bien-être a remporté les budgets d'Evo2lution et du salon Kidexpo.

Je m'abonne
  • Imprimer
Dirigée par Thomas Brochut, TBC Communication vient de gagner l'ensemble de la communication (développement stratégique, plate-forme de communication et relations presse) de l'entreprise américaine Evo2lution, spécialisée dans le bien-être. L'agence soutient notamment le lancement en France d'Arôme d'oxygène auprès du grand public et de différents marchés : CHR, kinésithérapeutes, Spas. D'autres produits seront lancés en France dès le début de l'année 2007. TBC Communication a également remporté le programme de relations presse/relations publiques et plan média internet de Kidexpo, nouveau rendez-vous des 4-14 ans et de leurs parents, dont la première édition se déroulera les 1er, 2 et 3 juin 2007 à Paris-Expo, Porte de Versailles.
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande