Alors que les pure players du voyage en ligne vantent des performances record sur le seul canal on [...]
Par Nathalie Carmeni
Natalie Rastoin, jusqu'alors directeur général de l'agence Ogilvy, prend la direction générale du [...]
Par Rita MAZZOLI
A partir du 29 septembre prochain, Singer part en campagne TV grâce à un film réalisé par l'agence [...]
Par Aurélie Charpentier
Le groupe Yin vient de remporter trois nouveaux budgets : Valois, Adamence et Bijou.
Par Aurélie Charpentier
L'agence conseil en marketing et communication du groupe HighCo et ses départements K incentive, K [...]
Par Aurélie Charpentier
Interbrand Parisvenise a créé la nouvelle identité de la ligne de maquillage Aube pour Kao Corporation.
Par Ava ESCHWEGE
Deux mots clés pour la nouvelle campagne loisirs d'Eurostar : humour et émotion
Par Ava ESCHWEGE
L'agence Landor signe la nouvelle gamme Milka Cœur en Biscuit
Par Ava ESCHWEGE
Après consultation, Electronic Arts a choisi l'agence pour renforcer ses actions de relations [...]
Par Aurélie Charpentier
L'agence vient de se voir confier le budget du n°1 des jardineries en France.
Par Aurélie Charpentier
L'opérateur conseil en marketing relationnel, filiale du groupe Accor, annonce le gain de trois [...]
Par Rita MAZZOLI
La campagne de marketing relationnel qui accompagne le lancement de la nouvelle formule du Figaro [...]
Par Rita MAZZOLI
Harley-Davidson vient de confier ses relations médias à l'agence Hopscotch.
Par Aurélie Charpentier
Everest remporte trois nouveaux budgets (les Laboratoires Vichy, Royal Canin et Sphéria Ressources [...]
Par Aurélie Charpentier
The CRM Company remporte le budget de la gestion de la relation client de la Banque Postale.
Par Aurélie Charpentier