Recherche

La Banque Palatine affiche ses ambitions

L'agence Publicis Dialog signe “Palatine Moon”, la dernière campagne de la banque.

Publié par Céline OZIEL le
Lecture
1 min
  • Imprimer
La Banque Palatine affiche ses ambitions
L'ambition est une valeur à laquelle croit la Banque Palatine. Surtout, elle souhaite montrer à ses clients particuliers patrimoniaux et aux entreprises qu'elle soutient et finance cette ambition. C'est ce message que fait passer la banque à travers sa dernière campagne on line imaginée par Publicis Dialog. L'agence a choisi un argument de poids : une vidéo montrant une première tentative de marcher sur la Lune, qui échoue au dernier moment faute d'un astronaute suffisamment ambitieux. Niels Armstrong n'aurait donc pas dû être le premier homme à mettre les pieds sur cette planète. Ce scoop, accompagné de brochures de presse indiquant que la Nasa a égaré les archives vidéo des premières épopées spatiales d'époque qui en apportent la preuve, est destiné à créer du buzz. Le dispositif s'articule en deux temps : tout d'abord avec un teasing de bannières et e-maillings qui diffusent une partie du film viral pour renvoyer vers le mini site événementiel, puis avec la diffusion du film viral de 45 secondes sur Internet aujourd'hui même et la mise à disposition d'un kit voyageur sur les sièges des trains de la SNCF et des taxis parisiens. Pour découvrir le site : www.premierspassurlalune.fr

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page