Recherche
Magazine Marketing
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

La Carte Printemps défile

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

La campagne de communication pour la nouvelle Carte Printemps met l'accent sur le nouveau positionnement du magasin : la mode sous toutes ses coutures. Trois plaquettes présentent les avantages de la carte : un guide de bienvenue qui détaille les services et réductions accordés, un huit pages centré sur une thématique (en l'occurrence un Noël “So British”) et un message réservé à la gent masculine qui revient, page par page, sur chaque étage du Printemps de l'homme et sur les articles qu'il réserve à sa clientèle triée sur le volet. Cette plate-forme relationnelle vise à fi déliser les clients et à les inviter dans une relation intense, plus personnalisée et plus privilégiée.

Annonceur : Printemps. Opération : Carte Printemps. Responsables annonceur : Nathalie Montaldier, Sylvie Joly. Agence : Draft. Responsable agence : Joëlle Tison. Création : Eva Klaass (DC), Yannick Minvielle, Mathieu Chanvrin et Marie-Line Gioria (DA), Pierre Viallaneix et Thomas Jacquot (CR).

Je m'abonne

Marie Juliette Levin

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.

Agences

Par La Rédaction

Spécialisée dans l'intelligence collective, la start-up Beeshake s'est vue rachetée par l'agence de conseil CoSpirit MediaTrack, soucieuse d'élargir [...]