Agences

Par Patrick Cappelli

La banque n'a pas simplement implanté un programme de CRM dans son système d'information. Elle a complètement repensé son organisation en focalisant ses [...]

Par Nicolas Seguin

L'agence conseil en marketing relationnel étoffe son offre avec des prestations liées à la gestion de la relation client à distance. Et ce, avec l'acquisition [...]

Par Sophie Mensior

Comme son nom l'indique, l'agence aborde ce nouveau millénaire avec des clients qui se diversifient, des méthodologies propres et une structure renforcée. [...]

Par Rita Mazzoli

Pour accompagner le lancement d'Arcoroc, marque dédiée aux professionnels de la restauration, Arc International et son agence Meura ont travaillé sur [...]

Par Sophie Mensior

La première étude, réalisée par le cabinet Ballester en collaboration avec l'AACC, défriche le terrain quant aux relations des annonceurs avec leurs agences [...]

Par Sophie Mensior

Ayant fait sien le concept du "marketing d'idées", l'agence nordiste Paradox peut intervenir sur les différents aspects du marketing relationnel.

Par Sophie Mensior

Fondée par Antoine Tartière et le président de Médiatop, Georges Girod, OOLM se propose de fournir des prestations d'achat d'espace, mais aussi de coordonner [...]

Par Rita Mazzoli

Leader de son marché avec une marge brute de 242,8 millions de francs en 1999, Tequila, l'agence de marketing relationnel du groupe TBWA/France, veut [...]

Par Sophie Mensior

En France, Proximity BBDO rachète la société Tecin et lance e-Proximity, un département spécialisé dans le e-marketing. Tandis qu'à l'international, le [...]