Extrême Paris remporte cinq nouveaux budgets

Publié par JUNIOR GRATIAN le

L'agence va travailler pour BNP Paribas, EDF, Eiffage Construction, La Banque Postale Prévoyance et Sanef.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'agence de marketing services Extrême Paris vient de gagner cinq budgets : BNP Paribas (problématiques d'identités et d'édition de la marque), EDF (communication de sa filière ressources humaines), Eiffage Construction (mise en place d'un dispositif éditorial “Haute Qualité Environnementale”) et la Banque Postale Prévoyance (charte graphique) et Sanef, (création d'un système signalétique pour les nouvelles aires de services du réseau autoroutier). Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par Fiona Gentilleau

Havas Group annonce, ce jeudi 17 décembre, la création d'Havas Market qui regroupe, sous une même entité, l'ensemble de ses marques dédiées [...]