E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

7up joue à cache-cache

Publié par Céline OZIEL le
7up joue à cache-cache

La marque lance la seconde édition de son jeu “Zavez pas vu Fido Dido” avec l'agence Betwin.

Je m'abonne
  • Imprimer

Après une première édition du 21 juin au 4 septembre 2006, le grand jeu 7up “Zavez pas vu Fido Dido ?” est de retour. Pour cette seconde édition, imaginée par l'agence Betwin, le but reste le même, à savoir retrouver Fido Dido, l'emblème de la marque, qui s'est caché dans différents supports partenaires (on-pack, Web, TV, radio, affichage aérien, magasins, Messenger...) Lorsque l'internaute repère le personnage, il récupère un mot-clé à échanger sur le site www.7up.fr contre la monnaie locale (les citrons). Les joueurs peuvent ensuite utiliser ces citrons pour gagner des cadeaux. En parallèle, une opération promotionnelle a été lancée. Le principe est d'envoyer les codes présents sur les produits 7up par SMS afin de remporter des lots en instant gagnant.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande