Adoptez les «Réflexes» postaux

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

@ Alain Beulé

«Les Réflexes», équipe de La Poste, qui accompagne les agences de communication, a commandé auprès de G2 Paris une campagne B to B pour augmenter sa notoriété. Une opération à dominante bleue, couleur de la nouvelle identité visuelle, qui s'est déroulée en quatre temps: trois teasers précédaient un mailing complet. Dans ce dernier, une quatrième petite carte apporte la réponse aux teasers; une brochure de 12 pages présente les services et fournit des témoignages d'agences partenaires; et un leaflet concours amène les prospects à se rendre sur le tout nouveau site internet institutionnel des Réflexes où l'opération est relayée.

Annonceur: La Poste. Opération: Mailing Les Réflexes. Responsable annonceur: Marie-Laure Hochait Agence: G2 Paris. Responsables agence: Céline Durant, Anne- Julie Bourry, Jacques Try, Morgan Genevois. Création: Thomas Ulmann (DA), Elodie Brunelle (DA), Gabriel Lippis (CR).

Je m'abonne

S.A.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par Fiona Gentilleau

Le groupe Australie, agence indépendante, accélère sa stratégie de croissance en rachetant l'agence créative Braaxe. Australie place désormais [...]