E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Yveline Couteux

Yveline Couteux

Ses publications :

 

All you need is L.O.V.E.
Média

All you need is L.O.V.E.

Par Yveline Couteux

Comment se réinventer sur des marchés saturés ? Pour toute entreprise, cela passe par une démarche essentielle, risquée mais néanmoins vitale : l'innovation.

Délivrabilité
Talents

Délivrabilité

Par Yveline Couteux

Edatis, prestataire de solutions technologiques de web marketing, signe un Livre Blanc consacré à la délivrabilité...

Le droit de la concurrence
Talents

Le droit de la concurrence

Par Yveline Couteux

Cet ouvrage donne une vue synthétique de l'ensemble des règles relatives au maintien d'une concurrence suffisante sur le marché et à l'exercice de la compétition [...]

Mieux s'informer pour mieux communiquer
Data

Mieux s'informer pour mieux communiquer

Par Yveline Couteux

Détenir l'information, l'utiliser au bon moment et à bon escient sont des facteurs indispensables à toute réussite professionnelle.

Gardez les meilleurs !
Marques

Gardez les meilleurs !

Par Yveline Couteux

Comment faire pour séduire et donner envie aux meilleurs éléments de rester ?

Manager à distance et en toute sérénité
Talents

Manager à distance et en toute sérénité

Par Yveline Couteux

Comment faire coopérer une équipe virtuelle ? Est-ce que les attentes des managés à distance peuvent être comblées ? Comment développer les compétences et les [...]

Optimiser sa trésorerie par le crédit client
Réseaux Sociaux

Optimiser sa trésorerie par le crédit client

Par Yveline Couteux

Dans un contexte d'incertitude et de crise économique, comment anticiper les problèmes de paiement de vos clients et en limiter les conséquences sur votre trésorerie ?

Un coach à vos côtés !
Talents

Un coach à vos côtés !

Par Yveline Couteux

La nouvelle collection Un coach à vos côtés ! propose trois ouvrages pour guider le lecteur dans le cadre d'une recherche d'emploi.

Le manifeste du marketing vert
Talents

Le manifeste du marketing vert

Par Yveline Couteux

Cet ouvrage s'adresse aux managers, aux professionnels du marketing, aux agences, aux entrepreneurs verts et aux spécialistes de la responsabilité sociétale.

Programmation iPhone OS3
Data

Programmation iPhone OS3

Par Yveline Couteux

À destination des professionnels de la conception de sites web, cet ouvrage expose toutes les règles de la programmation iPhone et traite d'aspects avancés tels [...]

Réussir son référencement web
Data

Réussir son référencement web

Par Yveline Couteux

Dédiée au référencement naturel, cette seconde édition propose un contenu entièrement revu, corrigé et actualisé.

Manager sa marque
Talents

Manager sa marque

Par Yveline Couteux

Place de la marque dans la communication, différents types de marque, analyse de la marque, définition et mise en œuvre d'une stratégie de marque...

L'auto-entrepreneur
Talents

L'auto-entrepreneur

Par Yveline Couteux

lus souple qu'une entreprise classique, l'auto-entreprise offre à un vaste public d'utiliser ses savoir-faire pour se doter d'une deuxième activité...

Concept store
Retail

Concept store

Par Yveline Couteux

Troisième titre de la collection Carnets de mode, cet ouvrage consacré au design et à l'architecture des espaces de vente dans le monde,

Manager me fascine et j'adore motiver
Talents

Manager me fascine et j'adore motiver

Par Yveline Couteux

Deuxième ouvrage de la collection, ce livre dédié aux managers et à leurs collaborateurs marie l'humour et le management.

L'efficience managériale en 8 étapes
Talents

L'efficience managériale en 8 étapes

Par Yveline Couteux

Cet ouvrage traite des étapes indispensables à maîtriser pour affiner ses pratiques managériales et y intégrer les évolutions actuelles de l'encadrement.

L'idée qui tue !
Marques

L'idée qui tue !

Par Yveline Couteux

Comment marchent les idées qui marchent ? Qu'est-ce qui différencie une bonne idée d'une "idée qui tue" ? Pourquoi certaines grandes idées tombent-elles dans l'oubli ?

Marques de luxe françaises
Talents

Marques de luxe françaises

Par Yveline Couteux

Préfacé par Marc Botton, président de Nomen International, et illustré par plus de 500 photos, cet ouvrage relate l'histoire…

Brand Content
Média

Brand Content

Par Yveline Couteux

Le Brand Content, création de contenu par les marques, va désormais prendre le relais de la publicité classique.

Le manuel de l'acheteur
Média

Le manuel de l'acheteur

Par Yveline Couteux

Au sommaire de cet ouvrage entièrement dédié à la fonction achats dans le textile-habillement et illustré d'exemples concrets...

Les relations publiques
Réseaux Sociaux

Les relations publiques

Par Yveline Couteux

A l'heure du 2.0, établir et gérer un réseau de relations de confiance entre l'entreprise, les marques et leurs publics est indispensable mais complexe…

Management du Bénévolat
Talents

Management du Bénévolat

Par Yveline Couteux

Destiné à nourrir le terrain associatif, le bénévolat concerne les mutuelles, les coopératives, les villes, les hôpitaux…

Marketing et développement durable
Talents

Marketing et développement durable

Par Yveline Couteux

Faut-il investir dans le recyclage ou développer de nouveaux produits propres ? Les clients sont-ils sensibles à nos arguments écologiques ?

Stratégies Marketing pour chefs de produits
Talents

Stratégies Marketing pour chefs de produits

Par Yveline Couteux

Dédié aux chefs de produits et chefs de marques, cet ouvrage a pour objectif de familiariser le lecteur à la méthode de prise de décision stratégique en marketing.

Shared Services - Shared Insights
Talents

Shared Services - Shared Insights

Par Yveline Couteux

Bilingue français-anglais et illustré de nombreux témoignages d'entreprises, ce livre propose une analyse pragmatique sur les meilleures pratiques en matière de [...]

La ligne Objet des e-mails marketing
Talents

La ligne Objet des e-mails marketing

Par Yveline Couteux

Epsilon International, fournisseur de services e-mail, publie un Livre Blanc sur les e-mails marketing et la relation entre leur forme, leur longueur et la [...]

Web Analytics
Data

Web Analytics

Par Yveline Couteux

Comment transformer les visites sur votre site web en profits ?

Le Charabia du Bizness
Talents

Le Charabia du Bizness

Par Yveline Couteux

Les auteurs de ce livre posent un regard décapant sur les travers du langage en entreprise...