E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Yveline Couteux

Yveline Couteux

Ses publications :

 

L'effet Momentum
La Communauté Emarketing.fr

L'effet Momentum

Par Yveline Couteux

Pourquoi certaines entreprises connaissent-elles un développement fulgurant alors que d'autres n'y parviennent jamais ?

Le marketing mobile
Marques

Le marketing mobile

Par Yveline Couteux

Cet ouvrage dresse un panorama complet des acteurs du secteur du marketing mobile et des différents usages possibles.

Le monde de la pub
Agences

Le monde de la pub

Par Yveline Couteux

Comment travaillait-on dans le Manhattan des années cinquante ? Quelle influence la publicité a-t-elle sur la culture populaire ? Quels sont les créatifs les plus [...]

Free !
Média

Free !

Par Yveline Couteux

Voilà enfin traduit en français l'ouvrage référence de Chris Anderson qui annonce et décrypte à la fois notre entrée dans l'ère de la gratuité.

Intelligence émotionnelle, services et croissance
Data

Intelligence émotionnelle, services et croissance

Par Yveline Couteux

Ce livre démontre que le principal moteur actuel du succès relève pour beaucoup de l'impalpable et fonctionne essentiellement grâce à l'intelligence des émotions [...]

La boîte à outils du management
La Communauté Emarketing.fr

La boîte à outils du management

Par Yveline Couteux

'organiser, gérer son temps et ses priorités, manager une équipe, trouver des solutions... ce livre donne toutes les clés et astuces opérationnelles pour réussir [...]

Au top de la vente!
Retail

Au top de la vente!

Par Yveline Couteux

L'évolution des besoins des clients oblige les commerciaux à modifier leurs méthodes et à repenser leurs automatismes de vendeurs.

Série limitée
Média

Série limitée

Par Yveline Couteux

Apparu aux milieu des années 80, le packaging événementiel, édité en série limitée, a connu son apogée lors du passage à l'an 2000.

Marketing Anatomy
Marques

Marketing Anatomy

Par Yveline Couteux

Mutations technologiques, sociales, économiques et écologiques... la planète marketing doit apprendre à travailler avec un monde nouveau.

Mais qui a tué le pouvoir d'achat?
Marques

Mais qui a tué le pouvoir d'achat?

Par Yveline Couteux

Le pouvoir d'achat est aujourd'hui plus que jamais au cœur des préoccupations des Français. Les consommateurs boudent désormais les produits du quotidien jugés [...]

Tribus
Réseaux Sociaux

Tribus

Par Yveline Couteux

Exemples concrets et anecdotes à l'appui, ce livre traite du leadership et des réseaux sociaux...

Créer un point de vente
Retail

Créer un point de vente

Par Yveline Couteux

Comment créer un concept efficace ? Quel discours faire passer dans l'espace de vente ? Comment le relier à la marque et à l'offre, donner envie d'y entre, d'acheter …

Génération W
La Communauté Emarketing.fr

Génération W

Par Yveline Couteux

Génération W pour Web, l'Internet et plus généralement tous les bouleversements occasionnés par la technologie, pour Woman...

Créer un nom de marque
Agences

Créer un nom de marque

Par Yveline Couteux

Complexe, la création et la protection d'un nom de marque ou d'enseigne est devenue affaire de spécialistes.

Customer Genius
Réseaux Sociaux

Customer Genius

Par Yveline Couteux

Quelle est la place du client au sein de votre entreprise ? Sur ce sujet, Peter Fisk a signé un livre qui n'est pas encore édité en français : Customer Genius.

Marketing Book 2009
Média

Marketing Book 2009

Par Yveline Couteux

Édité par TNS Sofres, le Marketing Book 2009 dresse un panorama complet de la consommation en France et des grandes tendances de marché.

Améliorer ses taux de conversion web
Data

Améliorer ses taux de conversion web

Par Yveline Couteux

Transformer ses internautes en clients, la conversion est indispensable à toute entreprise qui souhaite atteindre ses objectifs.

Comprendre nos comportements d'achat
Retail

Comprendre nos comportements d'achat

Par Yveline Couteux

Agencement des produits en magasin, visite des boutiques et centres commerciaux les plus novateurs dans le monde...

Vitrine Design
Média

Vitrine Design

Par Yveline Couteux

Cet ouvrage présente un choix des meilleures vitrines et installations artistiques urbaines du monde.

Histoire des médias
Média

Histoire des médias

Par Yveline Couteux

Dans un premier temps, cet ouvrage conduit le lecteur à travers l'histoire du livre et de la presse en Europe, il décrit ensuite l'évolution du cinéma, de la radio [...]

Permission marketing
La Communauté Emarketing.fr

Permission marketing

Par Yveline Couteux

Dans cet ouvrage, l'auteur propose un concept pour réussir son marketing sur Internet. Au lieu des pratiques classiques de la publicité...

Pentacom
La Communauté Emarketing.fr

Pentacom

Par Yveline Couteux

Cet ouvrage traite de tous les types de communication pratiquées par les entreprises et organisations (B to C, B to B, interne, financière, corporate).

Bases de données
Data

Bases de données

Par Yveline Couteux

Constitué de trois parties, ce livre permet au lecteur de maîtriser les bases de données, d'en comprendre les concepts et d'apprendre à les utiliser.