Recherche
Se connecter

Mieux s'informer pour mieux communiquer

Publié par Yveline Couteux le

Détenir l'information, l'utiliser au bon moment et à bon escient sont des facteurs indispensables à toute réussite professionnelle.

  • Imprimer
Détenir l'information, l'utiliser au bon moment et à bon escient sont des facteurs indispensables à toute réussite professionnelle. Dans ce livre, l'auteur propose, à partir d'exemples concrets, des clés de décryptage et d'analyse de l'information et fournit des solutions pour élaborer une communication claire et efficace. Une méthodologie, des outils ainsi qu'un exercice d'entraînement complet en fin d'ouvrage, permettront au lecteur de sélectionner, analyser, hiérarchiser, traiter et produire une information pertinente et efficace. 208 pages, 19 €. Novembre 2009.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet