E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Yveline Couteux

Yveline Couteux

Ses publications :

 

L'auto-entrepreneur
Média

L'auto-entrepreneur

Par Yveline Couteux

L'objectif de cet ouvrage est de répondre aux interrogations des auto-entrepreneurs potentiels et de ceux qui sont déjà en activité.

Nudge
Marques

Nudge

Par Yveline Couteux

Dans cet ouvrage, les auteurs proposent une méthode douce pour inspirer la bonne décision.

La bible pour bien négocier
Média

La bible pour bien négocier

Par Yveline Couteux

Conseils d'experts à l'appui, pratique et opérationnel, ce livre propose au lecteur un accompagnement sur mesure.

La distribution
Média

La distribution

Par Yveline Couteux

Dans ce livre, les auteurs présentent l'ensemble des thématiques liées à la distribution d'aujourd'hui.

Les 100 mots du luxe
Marques

Les 100 mots du luxe

Par Yveline Couteux

Jamais simple, toujours divers, complexe et mystérieux, le luxe n'est pas ce que l'on croit.

Les réseaux sociaux sur Internet
Réseaux Sociaux

Les réseaux sociaux sur Internet

Par Yveline Couteux

Conçu comme une boîte à outils, cet ouvrage permet à chacun d'exploiter les techniques des sites de réseaux sociaux mondiaux qui ne sont plus l'apanage d'une élite.

L'accueil client
Réseaux Sociaux

L'accueil client

Par Yveline Couteux

La plupart des entreprises doivent aujourd'hui mettre en œuvre des stratégies d'accueil élaborées et efficaces afin de satisfaire un client de plus en plus exigeant.

Google Analytics
Data

Google Analytics

Par Yveline Couteux

Outil d'analyse web le plus utilisé au monde Google Analytics permet au plus grand nombre de disposer d'un outil de qualité pour analyser la fréquentation de son site...

Petit traité de contre-marketing
Marques

Petit traité de contre-marketing

Par Yveline Couteux

Comparez votre liste de commissions à ce que vous avez dans le chariot en passant à la caisse...

Les clés du référencement sur le Web
Data

Les clés du référencement sur le Web

Par Yveline Couteux

Didactique et pragmatique, cet ouvrage propose une méthode pour maximiser la visibilité de son site web

Du Magazine au Magasin
Média

Du Magazine au Magasin

Par Yveline Couteux

Les annonceurs qui achètent des pages de publicité dans les magazines cherchent à produire un “effet” sur les lecteurs.

Data mining et statistique décisionnelle
Data

Data mining et statistique décisionnelle

Par Yveline Couteux

Cette troisième édition, actualisée, fait le point sur le data mining, ses méthodes, ses outils et ses applications, qui vont du scoring jusqu'au web mining et au [...]

Facebook, Twitter et les autres…
Marques

Facebook, Twitter et les autres…

Par Yveline Couteux

Destinés d'abord aux individus désireux de nouer des relations sociales, les réseaux sociaux ne peuvent plus aujourd'hui être ignorés des entreprises.