Manager sa marque

Publié par Yveline Couteux le

Place de la marque dans la communication, différents types de marque, analyse de la marque, définition et mise en œuvre d'une stratégie de marque...

  • Imprimer
Place de la marque dans la communication, différents types de marque, analyse de la marque, définition et mise en œuvre d'une stratégie de marque, droits juridiques, nouveaux défis des marques... divisé en neuf chapitres-clés, cet ouvrage apporte au lecteur plus de 100 réponses et réflexions qui aideront les décideurs – directeurs généraux, directeurs de la stratégie, directeurs marketing et communication – à mettre en œuvre une stratégie marketing de marque efficace. 192 pages, 23 €. Octobre 2009.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet