E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Xavier Foucaud

Xavier Foucaud

Journaliste Community Manager

Journaliste Community Manager, je traite de l’actualité du social media et sélectionne pour vous chaque vendredi les 10 meilleures idées marketing de la semaine. Tiens les rênes des réseaux sociaux pour Emarketing.fr.

Ses publications :

 

Les usages digitaux dans le monde en hausse en 2015
Marques

Les usages digitaux dans le monde en hausse en 2015

Par Xavier Foucaud

Le nouveau rapport mensuel de We Are Social montre que les usages digitaux sont en croissance dans le monde, particulièrement l'utilisation social media sur mobile.

Burger King ouvre son nouveau flagship à La Défense
Retail

Burger King ouvre son nouveau flagship à La Défense

Par Xavier Foucaud

La chaîne de burgers américaine a inauguré mercredi son nouveau magasin de 900 mètres carré au centre commercial des Quatre-Temps à La Défense.

Le patron de Google aime toujours Google+
Data

Le patron de Google aime toujours Google+

Par Xavier Foucaud

Alors que Google devient une filiale d'Alphabet, Larry Page a réaffirmé sur Google+ son soutien au réseau social.

Le webinar a le vent en poupe
Réseaux Sociaux

Le webinar a le vent en poupe

Par Xavier Foucaud

Le webinar, qui permet de suivre une conférence en ligne, est à la mode. Outil d'inbound marketing par excellence, il peut permettre de générer des leads. Bonnes [...]

Les Français, fans de jeux marketing
Marques

Les Français, fans de jeux marketing

Par Xavier Foucaud

Selon une étude Actiplay, 75% des joueurs français de jeux marketing sont des hyper consommateurs, qui jouent surtout le soir et chez eux.

Le Tour de France, espace de communication pour les marques
Marques

Le Tour de France, espace de communication pour les marques

Par Xavier Foucaud

La Grande Boucle est l'occasion pour les marques partenaires de toucher leur public, via des véhicules dans la caravane publicitaire et des animations sur les étapes.

Le business du Tour de France
Hors Média

Le business du Tour de France

Par Xavier Foucaud

La Grande Boucle est une occasion en or pour les marques de toucher leur public. Un partenariat qui a un prix.