La Banque Postale mise sur le marketing en temps réel et l'impression 3D
Par Xavier Foucaud
La filiale du groupe La Poste va utiliser les outils de DigitasLBi France pour identifier les tendances qui donneront naissance à ses campagnes sur les réseaux sociaux.
Volvo met une chanteuse dans la peau d'un conducteur de camion dans sa web-série
Par Xavier Foucaud
Après le grand écart de Jean-Claude Van Damme entre deux camions, Volvo Trucks embarque cette fois une chanteuse dans un road trip en Europe pour tourner son clip.
[En direct de San Francisco] Les influenceurs et les marques, une relation compliquée ?
Par Xavier Foucaud
A l'occasion de LiNC'15, la conférence annuelle de Lithium/Klout, Fair Trade USA et Corey Andrew, influenceur américain, ont parlé du rôle des influenceurs auprès des marques [...]
[En direct de San Francisco] Les trois catégories du social media marketing
Par Xavier Foucaud
A l'occasion de LiNC'15, la conférence annuelle de Lithium/Klout, Nate Elliott, de Forrester, a détaillé les trois types de social media marketing à prendre en compte pour [...]
[En direct de San Francisco] L'engagement de la communauté, source de revenus ?
Par Xavier Foucaud
A l'occasion de LiNC'15, la conférence annuelle de Lithium/Klout, Barclaycard, giffgaff, Sony Europe et Webroot ont discuté social media et croissance des revenus.
[En direct de San Francisco] L'expérience client à l'heure de la transformation digitale
Par Xavier Foucaud
A l'occasion de LiNC'15, la conférence annuelle de Lithium/Klout, Comcast, Google et Sky ont partagé l'évolution de leur relation client à l'heure du digital.
Les 10 idées marketing à ne pas rater cette semaine (25-29 mai)
Par Xavier Foucaud
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au menu cette semaine : les marques de luxe à l'heure du digital et des affiches Thalys pour écouter [...]
Faut-il développer son application sur l'Apple Watch ?
Par Xavier Foucaud
Après son lancement réussi, faut-il adapter son application mobile sur l'Apple Watch ou attendre une version plus aboutie de l'appareil ? Réponses avec Philippe Leclercq, [...]
Les 10 idées marketing à ne pas rater cette semaine (18-22 mai)
Par Xavier Foucaud
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au menu cette semaine : les tweets de retour sur Google et le plateau-repas clavier tactile de [...]
Les 10 idées marketing à ne pas rater cette semaine (04-07 mai)
Par Xavier Foucaud
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au menu cette semaine : la stratégie digitale d'IBM et un chien virtuel qui suit les passants.
Les 10 idées marketing à ne pas rater cette semaine (27-30 avril)
Par Xavier Foucaud
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au menu cette semaine : les retailers sur les réseaux sociaux et l'Apple Watch déréglée par les [...]
Le site spécialisé Mashable a demandé à 14 jeunes entrepreneurs américains de donner le trait de personnalité idéal du social media manager. Découvrez nos 8 préférés.
Les 10 idées marketing à ne pas rater cette semaine (20-24 avril)
Par Xavier Foucaud
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au menu cette semaine : le boom confirmé de la vidéo sur Facebook et l'impression de musique en [...]
L'Apple Watch, disponible aujourd'hui en France, devrait se vendre à près de 10 millions d'exemplaires dans le monde, selon Forrester. Sélection en images des marques françaises [...]
Les 10 idées marketing à ne pas rater cette semaine (13-17 avril)
Par Xavier Foucaud
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au menu cette semaine : une certification Facebook pour marketeurs et un aéroport avec des pistes [...]
Quelles sont les marques les plus présentes dans la vie des Français ?
Par Xavier Foucaud
Havas Media publie le POE Digital, un nouveau baromètre annuel qui mesure la manière dont les Français entrent en contact avec les marques via les médias digitaux. Top 10 [...]
Le géant de la restauration rapide a lancé sur une chaîne anglaise sa campagne "McCafé moments" où des personnages commentent le programme juste après sa diffusion.