Les 10 idées marketing à ne pas rater cette semaine (08-12 juin)

Publié par Xavier Foucaud le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au menu cette semaine : la stratégie social media de Durex et la pire boisson du monde signée Tribord.

Je m'abonne
  • Imprimer
Au sommaire cette semaine :

1. Comment Durex a multiplié par 10 son engagement sur les médias sociaux

2. Le pouvoir des blogueuses mode sur les marques

3. Les outils publicitaires de Facebook se placent en rival de Google

4. L'utilisation des réseaux sociaux d'entreprise en 2015

5. Instagram améliore son site web

6. Retour sur le nouveau bouton click-to-shop de YouTube

7. Twitter simplifie la lecture des conversations

8. Un média est-il une marque comme une autre ?

9. L'Oréal fait pleurer des femmes dans un cinéma

10. Tribord crée la pire boisson du monde

Xavier Foucaud

Xavier Foucaud

Journaliste Community Manager

Journaliste Community Manager, je traite de l’actualité du social media et sélectionne pour vous chaque vendredi les 10 meilleures idées marketing de [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]