
Une f-boutique n'est pas efficace pour une marque, selon nos internautes. Pour la majorité des participants au sondage, Facebook reste un espace d'échange et un créateur de trafic plutôt qu'un véritable lieu d'achat.
Par Xavier Foucaud
Une f-boutique n'est pas efficace pour une marque, selon nos internautes. Pour la majorité des participants au sondage, Facebook reste un espace d'échange et un créateur de trafic plutôt qu'un véritable lieu d'achat.
Par Xavier Foucaud
Facebook lance aujourd'hui la nouvelle version des pages entreprises. Ce nouveau design, qui reprend le modèle de [...]
Par Xavier Foucaud
Les marques arrivent à engager la conversation sur Facebook avec la majorité des internautes. Les fans attendent [...]
Par Xavier Foucaud
4 min.présentation du nouveau réseau social Pinterest, dédié à l'image, qui connaît actuellement une très forte [...]
Par Xavier Foucaud
Analyse du premier "bad buzz" de 2012 et de la réponse de la marque, qui a su faire preuve de réactivité.
Par Xavier Foucaud
Les marques de distributeurs ne sont pas de vraies marques pour la majorité de nos internautes. Pourtant, la [...]
Par Xavier Foucaud
Présentation et extraits du livre " 18 Rules of Community Engagement " d'Angela Connor.
Par Xavier Foucaud
Twitter vient de lancer une nouvelle interface commune à toutes les plateformes, web et mobile. Le site de [...]
Par Xavier Foucaud
Le jeu reste un outil sous-exploité par les marques en France pour la majorité de nos internautes. Contrairement [...]
Par Xavier Foucaud
Comme l'an dernier, la chaîne de restauration rapide propose à ses clients de jouer à Monopoly en collectionnant [...]
Par Xavier Foucaud
Emarketing.fr le blog se donne pour objectif de traiter l'actualité du community management et des réseaux [...]
Par Xavier Foucaud
Si les avis des internautes divergent sur la capacité de Google+ à surpasser un jour Facebook, les cercles d'amis [...]
Par Xavier Foucaud
L'association de lutte contre le Sida propose aux internautes d'élire sa prochaine campagne publicitaire en [...]
Par Xavier Foucaud
Les mobinautes utilisent autant les applications que les sites mobiles. Si les premières sont jugées plus rapides [...]
Par Xavier Foucaud
L'agence Proximity BBDO sort un Livre Blanc "Séduire le social super ego", une nouvelle notion qui met en [...]
Par Xavier Foucaud
Suite à la fermeture le 23 décembre par Facebook de la page fan Kiabi, Cédric Deniaud, cofondateur du cabinet [...]
Par Xavier Foucaud
71% des participants au sondage Emarketing.fr pensent que Twitter et Facebook permettent aux marques de mieux [...]
Par Xavier Foucaud
2 min.Le bio a-t-il sa place dans la restauration rapide ? Oui, ont répondu nos internautes, mais sous certaines [...]
Par Xavier Foucaud