E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ses publications :

 

Succès et limites du real time bidding
Média

Succès et limites du real time bidding

Par Stéphanie Marius

Le real time bidding devrait représenter 28% des dépenses publicitaires display en 2017, contre 8% en 2012, selon une infographie publiée par France digitale et [...]

Nick Worth devient chief marketing officer de Selligent
Talents

Nick Worth devient chief marketing officer de Selligent

Par Stéphanie Marius

Nick Worth a pour mission d'accompagner le fournisseur d'automatisation du marketing Selligent dans sa stratégie de renforcement des relations avec les États-Unis.

Mouvements au sein d'Unilever France
Talents

Mouvements au sein d'Unilever France

Par Stéphanie Marius

Bruno Witvoet devient président du secteur Afrique au sein du groupe Unilever, tandis que Bauke Rouwers lui succède au à la présidence d'Unilever France.

Serge Hauser devient directeur général associé de Wide
Talents

Serge Hauser devient directeur général associé de Wide

Par Stéphanie Marius

Wide, agence conseil en marketing digital appartenant au groupe Micropole, nomme au poste de directeur général l'ex-directeur général associé de l'agence Megalo&Company.

Patrick Bloch intègre My Love Affair
Talents

Patrick Bloch intègre My Love Affair

Par Stéphanie Marius

Patrick Bloch occupe le poste de directeur de clientèle My Love Affair au sein d'un pôle nouvellement créé dédié au marketing sportif. L'agence est spécialisée [...]

Vincent Revol devient directeur commercial de Poste Immo
Talents

Vincent Revol devient directeur commercial de Poste Immo

Par Stéphanie Marius

Vincent Revol intègre le comité de direction de poste Immo, entreprise foncière du groupe La Poste. Il est sous la responsabilité de Christian Cléret, directeur général.

Delphine Bittoun intègre Doméo
Talents

Delphine Bittoun intègre Doméo

Par Stéphanie Marius

Delphine Bittoun devient directrice marketing et business développement de Doméo, entreprise spécialisée dans l'assistance à domicile des particuliers et filiale [...]

Michaël Rouvera intègre Les Barbus
Talents

Michaël Rouvera intègre Les Barbus

Par Stéphanie Marius

Le groupe de communication Les Barbus, présent en France et au Sénégal, accueille Michaël Rouvera au poste de directeur artistique.

Hausse des ventes en lignes durant les soldes estivaux
Retail

Hausse des ventes en lignes durant les soldes estivaux

Par Stéphanie Marius

Les soldes d'été, dans le secteur de la mode sur le Web, ont connu en 2014 une progression de 4% en volume par rapport l'année dernière, selon Criteo.

Stéphane Bouquet rejoint Agence 79
Talents

Stéphane Bouquet rejoint Agence 79

Par Stéphanie Marius

Agence 79, agence media pluridigitale spécialisée dans le conseil et l'achat d'espace publicitaire sur Internet, accueille Stéphane Bouquet au poste de directeur [...]

Pauline Boedels intègre Agence 79
Talents

Pauline Boedels intègre Agence 79

Par Stéphanie Marius

Agence 79, agence médias pluridigitale spécialisée dans le conseil et l'achat d'espace publicitaire sur Internet, a nommé Pauline Boedels au poste de directrice de [...]

Christophe Debarre rejoint Coheris
Talents

Christophe Debarre rejoint Coheris

Par Stéphanie Marius

Coheris, éditeur de solutions CRM et analytiques, accueille Christophe Debarre au poste de chief technology officer.

Une journée dans la peau d'un shopper mobinaute
Marques

Une journée dans la peau d'un shopper mobinaute

Par Stéphanie Marius

La relation de plus en plus fusionnelle qui unit les consommateurs à leur mobile et la large diffusion des smartphones en font des vecteurs de communication hors [...]

Facebook, Twitter et LinkedIn en 2014
Réseaux Sociaux

Facebook, Twitter et LinkedIn en 2014

Par Stéphanie Marius

Quelques statistiques intéressantes sur trois grands réseaux sociaux à l'heure de la fragmentation de l'audience, due notamment au succès de nouvelles plateformes [...]

Thina Cadierno intègre Publicis Modem
Talents

Thina Cadierno intègre Publicis Modem

Par Stéphanie Marius

Thina Cadierno est nommée directrice exécutive du pôle digital CRM pour Carrefour de l'agence de marketing interactif et digital Publicis Modem.

Concevoir un jeu-concours omnicanal attractif
Marques

Concevoir un jeu-concours omnicanal attractif

Par Stéphanie Marius

Le jeu-concours promotionnel, alors qu'il est soumis à de nouvelles restrictions, se réinvente grâce à des mécaniques innovantes, telles que le "shake and win" et [...]

Comment lever les irritants en magasin ?
Stratégie Retail

Comment lever les irritants en magasin ?

Par Stéphanie Marius

Mauvais accueil, attente à la caisse... Près d'un client sur deux quitte le point de vente déçu, sans avoir acheté. Diagnostic et solutions dans ce dossier.

Optez pour un storytelling B to B différenciant
Média

Optez pour un storytelling B to B différenciant

Par Stéphanie Marius

Comment dire des histoires et être entendu par vos clients professionnels, alors qu'ils voient passer environ 5000 messages marketing chaque jour ? La réponse avec [...]

Nelly.com, l'arrivée d'un géant nordique en France
Marques

Nelly.com, l'arrivée d'un géant nordique en France

Par Stéphanie Marius

Pays de destination prisé par les grands e-marchands européens, la France vient d'attirer Nelly.com, un acteur phare de la mode féminine nordique. Ambitions et [...]

Comment mesurer les retombées de votre brand content ?
Média

Comment mesurer les retombées de votre brand content ?

Par Stéphanie Marius

Selon le Content Marketing Institute, 90% des marques ont déjà investi dans le brand content (vidéos virales, blogs...). Pourtant, moins de la moitié sont [...]

Mesurez votre présence sur les réseaux sociaux
Réseaux Sociaux

Mesurez votre présence sur les réseaux sociaux

Par Stéphanie Marius

Nombre de marques présentes sur les médias sociaux se contentent de mesurer leur taux de popularité grâce au nombre de leur fans ou followers. Pour aller plus [...]