E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ses publications :

 

Delphine Bittoun intègre Doméo
La Communauté Emarketing.fr

Delphine Bittoun intègre Doméo

Par Stéphanie Marius

Delphine Bittoun devient directrice marketing et business développement de Doméo, entreprise spécialisée dans l'assistance à domicile des particuliers et filiale [...]

Hausse des ventes en lignes durant les soldes estivaux
Retail

Hausse des ventes en lignes durant les soldes estivaux

Par Stéphanie Marius

Les soldes d'été, dans le secteur de la mode sur le Web, ont connu en 2014 une progression de 4% en volume par rapport l'année dernière, selon Criteo.

Pauline Boedels intègre Agence 79
La Communauté Emarketing.fr

Pauline Boedels intègre Agence 79

Par Stéphanie Marius

Agence 79, agence médias pluridigitale spécialisée dans le conseil et l'achat d'espace publicitaire sur Internet, a nommé Pauline Boedels au poste de directrice de [...]

Une journée dans la peau d'un shopper mobinaute
Marques

Une journée dans la peau d'un shopper mobinaute

Par Stéphanie Marius

La relation de plus en plus fusionnelle qui unit les consommateurs à leur mobile et la large diffusion des smartphones en font des vecteurs de communication hors [...]

Facebook, Twitter et LinkedIn en 2014
Réseaux Sociaux

Facebook, Twitter et LinkedIn en 2014

Par Stéphanie Marius

Quelques statistiques intéressantes sur trois grands réseaux sociaux à l'heure de la fragmentation de l'audience, due notamment au succès de nouvelles plateformes [...]

Concevoir un jeu-concours omnicanal attractif
Marques

Concevoir un jeu-concours omnicanal attractif

Par Stéphanie Marius

Le jeu-concours promotionnel, alors qu'il est soumis à de nouvelles restrictions, se réinvente grâce à des mécaniques innovantes, telles que le "shake and win" et [...]

Comment lever les irritants en magasin ?
Stratégie Retail

Comment lever les irritants en magasin ?

Par Stéphanie Marius

Mauvais accueil, attente à la caisse... Près d'un client sur deux quitte le point de vente déçu, sans avoir acheté. Diagnostic et solutions dans ce dossier.

Optez pour un storytelling B to B différenciant
Média

Optez pour un storytelling B to B différenciant

Par Stéphanie Marius

Comment dire des histoires et être entendu par vos clients professionnels, alors qu'ils voient passer environ 5000 messages marketing chaque jour ? La réponse avec [...]

Nelly.com, l'arrivée d'un géant nordique en France
Marques

Nelly.com, l'arrivée d'un géant nordique en France

Par Stéphanie Marius

Pays de destination prisé par les grands e-marchands européens, la France vient d'attirer Nelly.com, un acteur phare de la mode féminine nordique. Ambitions et [...]

Comment mesurer les retombées de votre brand content ?
Média

Comment mesurer les retombées de votre brand content ?

Par Stéphanie Marius

Selon le Content Marketing Institute, 90% des marques ont déjà investi dans le brand content (vidéos virales, blogs...). Pourtant, moins de la moitié sont [...]

Mesurez votre présence sur les réseaux sociaux
Réseaux Sociaux

Mesurez votre présence sur les réseaux sociaux

Par Stéphanie Marius

Nombre de marques présentes sur les médias sociaux se contentent de mesurer leur taux de popularité grâce au nombre de leur fans ou followers. Pour aller plus [...]