
Alexandra Lutt, jusqu'à présent directrice marketing opérationnel de l'enseigne de restauration rapide KFC France, est nommée directrice marketing de l'enseigne.
Par Stéphanie Marius
Alexandra Lutt, jusqu'à présent directrice marketing opérationnel de l'enseigne de restauration rapide KFC France, est nommée directrice marketing de l'enseigne.
Par Stéphanie Marius
À l'occasion de la réorganisation du groupe ZenithOptimedia, Nicolas Schmitz devient directeur général d'une [...]
Par Stéphanie Marius
Guillaume Richard de Vesvrotte est nommé directeur conseil orienté développement de l'agence conseil en [...]
Par Stéphanie Marius
Le user generated content serait devenu l'information la plus fiable aux yeux des les adolescents, devant les [...]
Par Stéphanie Marius
Tour d'horizon des dernières nominations du secteur marketing, pour la semaine du 31 mars au 4 avril.
Par Stéphanie Marius
Pour 10% des Français désireux d'effectuer un achat, le magasin est seulement la quatrième source d'informations. [...]
Par Stéphanie Marius
52% des internautes attendent d'une marque qu'elle leur propose des promotions et des offres spéciales sur [...]
Par Stéphanie Marius
Une campagne de marketing digital réussie implique de créer des contenus de qualité et de les renouveler [...]
Par Stéphanie Marius
L'agence ETO, filiale du groupe Publicis spécialisée dans le data marketing cross canal, a nommé Samir Amellal, [...]
Par Stéphanie Marius
L'agence de relations presse et relations publiques Marie-Antoinette accueille Antoine Flament en tant que [...]
Par Stéphanie Marius
Publicis Modem, agence digitale intégrée du groupe Publicis en France, accueille Pierre Bernet au poste de [...]
Par Stéphanie Marius
Le marketing digital, dans la plupart des entreprises, se focalise sur l'acquisition client, au détriment de la [...]
Par Stéphanie Marius
CrazyOnes, agence de conseil en stratégie en stratégie digitale appartenant au groupe Add Online, est désormais [...]
Par Stéphanie Marius
En matière de télévision connectée, les usages évoluent en France : le replay domine, suivi recherche [...]
Par Stéphanie Marius
45% des jeunes accordent une grande importance au design, selon une étude de YouGov menée pour Ikea. L'offre ne [...]
Par Stéphanie Marius
Tout à la fois curieux et enthousiastes et inquiets, 42% des Français souhaiteraient être accompagnés dans leur [...]
Par Stéphanie Marius
73% des Français pensent que le digital est utile à l'économie, selon une enquête menée par TNS Sofres pour [...]
Par Stéphanie Marius
De nombreuses marques utilisent les médias sociaux pour prospecter. Pourtant, seulement un tiers des entreprises [...]
Par Stéphanie Marius
Les marques ont beaucoup à gagner en misant sur les jeux-concours, selon un sondage réalisé Actiplay, concepteur [...]
Par Stéphanie Marius
58% des utilisateurs d'Instagram ont déjà souhaité acheter un objet vu sur la publication d'un ami. Et 68% des [...]
Par Stéphanie Marius
87% des consommateurs français ont déjà acheté leurs produits alimentaires directement auprès d'un agriculteur. [...]
Par Stéphanie Marius
La rédaction de Marketing vous présente dix personnalités qui ont marqué l'actualité de la profession en 2014. [...]
Par Stéphanie Marius
95% des ventes en ligne viennent s'ajouter à celles réalisées en magasin. C'est le chiffre avancé par le cabinet [...]
Par Stéphanie Marius
Le nombre d'internautes a progressé de 10% en un an, tandis que les réseaux sociaux comptabilisent 25% d'inscrits [...]
Par Stéphanie Marius
Brigitte Cantaloube cumule temporairement les fonctions de directrice générale et commerciale de Yahoo! France et [...]
Par Stéphanie Marius
Tour d'horizon des dernières nominations du secteur marketing, pour la semaine du 10 au 14 février.
Par Stéphanie Marius
Les investissements dans la publicité vidéo sont drivés par le secteur des biens de consommation (en augmentation [...]
Par Stéphanie Marius
Ramzi Ramrani est nommé directeur conseil en charge du pôle médias et performance de Same Same but Different, [...]
Par Stéphanie Marius
L'ancien directeur général France et Benelux de l'agence Affinion International Marketing Services est nommé [...]
Par Stéphanie Marius
Dominique Gerber est le nouveau directeur marketing et communication de Garmin France, entreprise spécialisée [...]
Par Stéphanie Marius
L'agence Brand Advocate, spécialisée dans le digital et le CRM des marques premium et de luxe, nomme Dagmara [...]
Par Stéphanie Marius
TBWA\Corporate réorganise son équipe en charge des relations médias, de l'e-influence, des relations [...]
Par Stéphanie Marius
Sébastien Emeriau est le nouveau directeur du planning stratégique et de l'innovation Havas Media, filiale du [...]
Par Stéphanie Marius
Lucette Gaillard est nommée chief marketing officer de Coheris, éditeur de solutions CRM et analytiques.
Par Stéphanie Marius