E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Thématiques
Tool box
Vos events
Recherche
Prenez 1 minute pour vous inscrire et boostez votre activité en rejoignant la communauté E-marketing.fr !
En ce moment
En ce moment
Nombre de marques présentes sur les médias sociaux se contentent de mesurer leur taux de popularité grâce au nombre de leur fans ou followers. Pour aller plus loin, voici différents outils d'analyse de l'e-réputation passsés à la loupe.
Sommaire
NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles
Sur le même sujet
Réseaux Sociaux
Par
Matis Demazeau
le 2 juin 2023
Les députés et les sénateurs ont unanimement approuvé la loi visant à lutter contre les dérives des influenceurs sur les réseaux [...]
Réseaux Sociaux
Par
La Rédaction
le 29 mai 2023
Les réseaux sociaux deviennent des alliés incontournables des entreprises. Sur Instagram, 90 % des utilisateurs sont abonnés à au [...]
Réseaux Sociaux
Par
La Rédaction
le 15 mai 2023
Le marketing d'influence est un vaste marché qui pesait plus de 16, 4 milliards de dollars en 2022. Avec autant d'argent, le métier [...]
Réseaux Sociaux
Par
Ixia Costea
le 12 mai 2023
TikTok est une application de partage de courtes vidéos qui émerge à la fin des années 2010 dans les magasins d'applications du monde [...]
À propos
E-marketing.fr et le magazine Marketing sont les médias leader en France de l’information B2B et de l’animation de la communauté professionnelle constituée par les décideurs Marketing. Deux outils indispensables pour les pros du business développement et pour les prestataires de la filière marketing.
Sites du groupe
Services
Fils RSS
Partenaires
Contactez-nous
Abonnement