E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Thématiques
Tool box
Vos events
Recherche
Prenez 1 minute pour vous inscrire et boostez votre activité en rejoignant la communauté E-marketing.fr !
Nombre de marques présentes sur les médias sociaux se contentent de mesurer leur taux de popularité grâce au nombre de leur fans ou followers. Pour aller plus loin, voici différents outils d'analyse de l'e-réputation passsés à la loupe.
Sommaire
NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles
Sur le même sujet
Réseaux Sociaux
Par
Matis Demazeau
le 12 avr. 2024
Le Conseil d'État a suspendu, mercredi 10 avril, le décret du gouvernement qui interdisait aux produits végétaux d'être dénommés avec [...]
Réseaux Sociaux
Par
Marie-Juliette Levin
le 1 mars 2024
En 2023, les institutions et les parents ont redoublé de vigilance pour protéger les jeunes ados des risques de dérives d'une [...]
Réseaux Sociaux
Par
CHRISTINE MONTFORT
le 26 févr. 2024
Reworld Media a investi le social dans toutes les thématiques de ses marques médias et accueilli en 2023 près de 4 millions de [...]
Réseaux Sociaux
Par
La rédaction
le 14 déc. 2023
Fanny Bénéteau, directrice de la stratégie de l'agence OP1C, devance les articles sur les tendances "à ne pas louper" qui égrenne [...]
À propos
E-marketing.fr et le magazine Marketing sont les médias leader en France de l’information B2B et de l’animation de la communauté professionnelle constituée par les décideurs Marketing. Deux outils indispensables pour les pros du business développement et pour les prestataires de la filière marketing.
Sites du groupe
Services
Fils RSS
Partenaires
Contactez-nous
Abonnement