Infographie Facebook, Twitter et LinkedIn en 2014

Publié par Stéphanie Marius le

Quelques statistiques intéressantes sur trois grands réseaux sociaux à l'heure de la fragmentation de l'audience, due notamment au succès de nouvelles plateformes communautaires mobiles.

  • Imprimer

Source : http://www.pme-web.com/wp-content/uploads/2014/06/Statistiques-Cl%C3%A9s-R%C3%A9seaux-Sociaux-2014.jpg

LinkedIn progresse depuis 2013 et atteint 300 millions d'utilisateurs actifs. Le site est de plus en plus souvent consulté via un mobile (41% des visites).

Facebook demeure un outil largement utilisé par les marketeurs pour générer des leads.

À comparer avec la progression des réseaux sociaux entre 2012 et 2013.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Kompass

Construisez votre strategie social selling pas pas et generez des leads grace aux reseaux sociaux Vous etes convaincu que cest le moment de [...]

Sur le même sujet