Recherche
Se connecter

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie B to B

Publié par le

Les Trophées Marketing ont dévoilé mercredi soir, salle Gaveau à Paris, les trois personnalités marketing de l'année 2018. Ont également été récompensés les meilleurs projets marketing de duos agence-annonceur répartis en 9 catégories. Découvrez ici les lauréats de la catégorie B to B.

Abonnez-vous à partir de 16,20€
  • Imprimer
L'offre Flex qui résiste aux épreuves du business

Annonceur AIR France /// Agence KR Media

Contexte Une concurrence accrue sur le segment du moyen-courrier affaires.

Objectif Développer la notoriété du nouveau produit Flex qui s'adapte aux besoins des voyageurs professionnels et démontrer la compétitivité de l'offre.

Contenu Une communication sur le ton de l'humour qui met en scène les situations cocasses du quotidien des voyageurs d'affaires : une réunion qui termine plus tard ou au contraire plus tôt, etc. et qui montre que l'offre Flex sait s'y adapter par un billet modifiable par exemple. Une communication relayée à la fois en print, en digital et sur mobile en geofencing dans les aéroports ainsi que la mobilisation de micro-influenceurs BtoB qui ont partagé leurs expériences.

Résultat à retenir Une croissance de la notoriété de l'offre et des ventes avec plus de 64 millions d'impressions sur trois pays : France, Allemagne, Italie et 837 000 engagements.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet