Recherche
Se connecter

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Stratégie mobile

Publié par le

Les Trophées Marketing ont dévoilé mercredi soir, salle Gaveau à Paris, les trois personnalités marketing de l'année 2018. Ont également été récompensés les meilleurs projets marketing de duos agence-annonceur répartis en 9 catégories. Découvrez ici les lauréats de la catégorie Stratégie mobile.

Abonnez-vous à partir de 16,20€
  • Imprimer
Mon coach Bescherelle, pour ne plus faire de fautes d'orthographe

Annonceur Éditions Hatier /// Agence SensioGrey

Contexte Textos, e-mails... l'écrit n'a jamais été aussi présent au quotidien, pourtant l'orthographe, lui, n'a jamais été aussi malmené. Nombreux sont donc les adultes qui aimeraient ne plus faire de fautes d'orthographe sans pour autant s'y atteler, faute de temps ou de motivation.

Objectif Dédramatiser l'apprentissage de l'orthographe en bousculant les codes traditionnels des leçons et permettre ainsi aux adultes de progresser de façon ludique.

Contenu L'idée a été de proposer un service d'e-learning sur mobile, ludique et performant pour encourager ses utilisateurs à l'utiliser le plus souvent possible et voir les progrès réalisés. L'application intègre une intelligence artificielle capable de déterminer le niveau du coaché et adapte ensuite les contenus et exercices proposés.

Résultat à retenir 100 000 téléchargements dans l'Apple Store.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet