E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Segmentaction propose aux décideurs de tester en ligne sa solution d'analyse de données

Publié par PAULINE LAURENT le

Segmentaction a lancé une version légère de Similex, sa solution de business intelligence, que les décideurs peuvent tester en ligne pendant deux mois.

Je m'abonne
  • Imprimer
Segmentaction, fournisseur de services et de solutions en analyses de données, propose aux décideurs de tester gratuitement en ligne la nouvelle version de sa solution d'analyse de données Similex. En se connectant sur le site de Segmentaction, ces derniers peuvent ainsi découvrir les fonctionnalités de cet outil qui permet de réaliser des opérations de comptages, de statistiques, de scoring ou de segmentation grâce à une base de données anonyme. Cependant, la solution peut également être testée en intégrant les propres données de l'entreprise. Similex s'intègre dans l'environnement Windows et supporte, en outre, des volumes très importants de données (plus de deux milliards d'informations) à partir d'un simple PC.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande