La BPE confie à Jump France sa nouvelle communication on et off line

Publié par PAULINE LAURENT le

La Banque privée européenne vient de choisir Jump France/Omnicom pour organiser sa nouvelle communication à la fois en on et en off line.

Je m'abonne
  • Imprimer
Jump France vient de remporter le budget de la BPE (Banque privée européenne). L'agence a ainsi répondu à un appel d'offres de la filiale du Crédit Mutuel spécialisée dans la gestion de patrimoine qui souhaite refondre l'ensemble de sa communication. La mission de l'agence sera donc de redéfinir une nouvelle image de marque et de dynamiser le recrutement en on et en off line en mettant notamment sur pied un programme de parrainage, très important dans le secteur du business. La campagne, qui débute dès janvier principalement en ligne et en presse magazine, ciblera notamment les particuliers aisés, déjà clients des banques généralistes.
Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.