Catherine Barba, spécialiste du retail, basée à New York, livre ses deux coups de coeur retail.
Par Morgane Coquais
Définition, missions, profil, salaire : faites le tour d'une profession marketing.
Par Morgane Coquais
Réponse contradictoire de deux marketers venus du secteur IT, membres du CMIT (Club des directeurs Marketing et [...]
Par Morgane Coquais
Un consommateur de plus en plus connecté, des magasins qui font de la résistance... Tels sont les deux [...]
Par Morgane Coquais
Proposer une meilleure expérience client, simplifier l'acte d'achat... Voici deux des avantages que présentent [...]
Par Morgane Coquais
Un logo typographique et monochrome. Telle est la tendance sur laquelle surfent les marques de luxe françaises. [...]
Par Morgane Coquais
Viséo Conseil et Telemetris s'unissent pour former Hubicus. Cette nouvelle entité, filiale à 100% du groupe BVA, [...]
Par Morgane Coquais
DMP, social selling, marketing automation... Quelle est la maturité des directions marketing sur le digital? Le [...]
Par Morgane Coquais
Quelles sont les marques qui remportent l'adhésion des internautes sur les réseaux sociaux? NetBase, plateforme [...]
Par Morgane Coquais
Les Palmarès de la pub 2016, organisés par Ipsos, ont récompensé Evian, devant McDonald's et Oasis.
Par Morgane Coquais
Si l'analyse des différents leviers (search, display, affiliation, retargeting...) qui ont conduit à la [...]
Par Morgane Coquais
Un Français sur deux déclare se rendre dans une boutique ou enseigne qui a déployé une campagne de communication [...]
Par Morgane Coquais
Si, dans les intentions, le digital s'affiche au coeur des stratégies marketing, dans les faits, il reste encore [...]
Par Morgane Coquais
712 euros. C'est la somme que devraient dépenser les acheteurs français sur mobile en 2016, contre 522 euros en [...]
Par Morgane Coquais
13,2 milliards d'euros. Tel est le montant que devraient atteindre, en 2020, les dépenses en native advertising [...]
Par Morgane Coquais
En exclusivité, nous proposons à nos lecteurs de revivre les grands moments du Mobile World Congress et d'en [...]
Par Morgane Coquais
La ménagère de moins de 50 ans n'est plus. Aujourd'hui, les marques médias doivent identifier des communautés [...]
Par Morgane Coquais
C'est un bad buzz qui est en passe de devenir un cas d'école. Quand Mark Zuckerberg a posté une photo de lui, [...]
Par Morgane Coquais
La génération Y attire l'attention des responsables marketing qui cherchent à conquérir cette cible de façon [...]
Par Morgane Coquais
Si les points de vente ont toujours les faveurs des consommateurs, ces derniers doivent veiller à améliorer le [...]
Par Morgane Coquais
2016 sera UX ou ne sera pas ! C'est l'une des perspectives média pointée par Havas Media Group. Tour d'horizon [...]
Par Morgane Coquais
Après les tendances 2016, Havas Media Group met en exergue les perspectives média et digitales en 2016.
Par Morgane Coquais
Plus d'un tiers des Français achète directement auprès des fabricants. Un comportement qui change la donne pour [...]
Par Morgane Coquais