Marie-Juliette LEVIN
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Marie-Juliette LEVIN
Après l'Italie, l'agence se développe en Suisse.
Par Marie-Juliette LEVIN
Mediaprism Group, groupe intégré associant Communication 360° et Connaissance client, annonce sa collaboration avec L'Usine à design – concept de design personnalisable.
Par Marie-Juliette LEVIN
La filiale de la division arvato services en France lance la première enveloppe numérique inviolable et universelle.
Par Marie-Juliette LEVIN
L'éditeur allemand Uniserv GmbH, fournisseur de solutions de qualité des données, lance son propre portail SaaS (Software as a Service).
Par Marie-Juliette LEVIN
MarComNet se démarque des solutions existantes en lançant le site www.externalisation-marketing.fr dédié à ces petites structures.
Par Marie-Juliette LEVIN
eMessage 8 est une solution d'e-mailing complémentaire à sa solution de gestion de campagnes, Unica Campaign, qui permet de diffuser des e-mails ciblés et pertinents.
Par Marie-Juliette LEVIN
L'agence va développer une plateforme pour deux acteurs du secteur.
Par Marie-Juliette LEVIN
FullSIX vient d'être homologuée Agence conseil en marketing services par le bureau Veritas.
Par Marie-Juliette LEVIN
La nouvelle collection de papiers de création du groupe Antalis sera disponible en téléchargeant une application gratuite sur l'Iphone.
Par Marie-Juliette LEVIN
Fnac.com renforce son service client en ligne 24h/24 grâce à l'agent virtuel intelligent de VirtuOz, baptisé Clara.
Par Marie-Juliette LEVIN
L'agence souhaitait s'associer à un expert sur le marché de la distribution de contenus numériques maîtrisant la gestion des catalogues multicontenus, la [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
SixandCo lance une application iPhone décoiffante pour fêter le succès de la Fiat 500C. Avec “Happy Hair”, Fiat et SixandCo proposent une tout autre approche du [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Le fournisseur français d'adresses professionnelles commerciales et marketing présente son nouveau portail de services en ligne à l'occasion de la 13e édition du [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
L'agence a pour mission de développer le programme dédié aux seniors.
Par Marie-Juliette LEVIN
Le site spécialisé dans les fournitures de bureau intègre des innovations visant à faciliter la navigation on line.
Par Marie-Juliette LEVIN
Paradox a pour mission de définir le nouveau territoire de marque de la compagnie d'assurance suisse.
Par Marie-Juliette LEVIN
Pour la rentrée 2009, la marque de dentifrice fait peau neuve via un dispositif à 360°.
Par Marie-Juliette LEVIN
Une nouvelle offre propose une livraison par coursier pour les boutiques en ligne.
Par Marie-Juliette LEVIN
Les utilisateurs de SugarCRM bénéficient du premier outil de CRM à intégrer toutes les fonctions de Skype.
Par Marie-Juliette LEVIN
L'entreprise commercialise un fichier nouveaux dirigeants.
Par Marie-Juliette LEVIN
La nouvelle offre, baptisée Bee-Pub, et l'espace de dépôt permettent de gérer simplement et de manière personnalisée ses envois en nombre.
Par Marie-Juliette LEVIN
Maileva Compo est une nouveauté technologique qui allie le savoir-faire éditique de Maileva à l'expertise logicielle de Sefas Innovation.
Par Marie-Juliette LEVIN
L'opérateur renforce son offre e-commerce avec une nouvelle solution destinée à accompagner les professionnels dans le développement de leur économie numérique.
Par Marie-Juliette LEVIN
Critère Direct pourrait lancer en 2010 un nouveau modèle de base de données multipartenaires.
Par Marie-Juliette LEVIN
Le baromètre IAB-SRI dresse le bilan du 1er semestre 2009. Les résultats en brut des investissements publicitaires plurimédias indiquent un recul de 3,2%, même si [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Les publicités ciblées sur Internet se multiplient. Dans ce contexte, l'UDA a adressé à ses membres un code de bonne conduite.
Par Marie-Juliette LEVIN
Le VADiste vient d'obtenir la version 2008 de l'estampille qualité.
Par Marie-Juliette LEVIN
Les codes barres 2D sont désormais lisibles sur l'ensemble des appareils du marché.
Par Marie-Juliette LEVIN
Après Alliance VAD, premier référentiel VAD en France, Conexance MD lance une base de données mutualisées ouverte au service des différents marchés (hors [...]