Amabis lance une nouvelle interface graphique pour accompagner ses logiciels

Publié par CEDRIC VAUCHEL le

Du nouveau chez Amabis qui propose une interface plus intuitive, baptisée AMASaaS.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les logiciels de RNVP homologués Amanorm et déduplication Amadedup d' Amabis s'enrichissent d'une nouvelle interface graphique pour la création de scripts personnalisés de traitement. Leur prise en main n'en devient que plus intuitive et rapide. Selon Viviane Blondeau, directrice commerciale d'Amabis, cette nouvelle interface démocratise l'accès aux outils qualité de données : "Cette interface graphique permet de travailler en mode local ou en mode distant. Nous avons ainsi conçu, à partir du mode distant, la première offre commerciale SaaS2 pour que la RNVP, la déduplication, la mise à jour de téléphone ou le traitement des déménagés (Charade® et Estocade®) soient accessibles à des prestataires ou des annonceurs souhaitant traiter des volumes importants avec leurs propres paramètres et de façon automatique, et ce, sans investir dans une licence logiciel."
Fidèle à sa réputation d'agitateur technologique, Amabis innove encore avec ce nouveau service qui se positionne entre la solution de téléservices et l'intégration de logiciels.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Data

Par La Rédaction

Programmads lance son nouvel outil de marketing digital Adnautics qui permettra aux annonceurs, agences médias et publishers de prouver l'impact [...]